Contenu
Dans la tradition orthodoxe, les femmes portent un foulard pour se couvrir les oreilles et les cheveux. La femme juive orthodoxe doit porter l'un de ces mouchoirs lorsqu'elle est mariée pour montrer qu'elle n'est plus disponible pour aucun autre homme que son mari. D'autres femmes l'utilisent comme une habitude ou un symbole de modestie. Quelle que soit la raison pour laquelle vous portez ces écharpes, appelées «tichel», vous devez apprendre à bien les envelopper et les attacher de manière à ne blesser personne.
Les instructions
Beaucoup de femmes portent de tels foulards informels, mais d'autres les utilisent pour des raisons religieuses (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Ouvrez bien votre foulard pour qu’il n’y ait pas de plis dans le tissu. Placez-le sur votre tête pour que sa longueur reste autour de vos oreilles et recouvre vos yeux.
-
Enroulez un pli sur le devant du mouchoir pour qu'il découvre vos yeux. La tradition orthodoxe veut que votre foulard couvre complètement vos cheveux et vos oreilles.
-
Passez les extrémités de l'écharpe à l'arrière de votre tête pour les attacher. Saisir chaque extrémité avec une main et se croiser pour faire un "X". Soulevez-les et faites un nœud.
-
Tirez fermement sur le mouchoir pour qu'il soit bien dans votre tête.