Contenu
Économisez de l'argent en créant des cadres économiques pour votre prochaine rénovation. Créez des moules aussi simples ou élaborés que vous le souhaitez. C'est aussi simple que d'acheter des morceaux de différentes garnitures de bois et de les assembler en couches. Vous aurez un moule personnalisé pour une fraction du coût des pièces chères achetées en magasin.
Étape 1
Coupez, à l'aide d'une scie à main, le bois de 2,5 cm sur 10 cm à la taille souhaitée. Fixez-le à la base de votre mur avec des clous de finition de 3 cm à l'aide d'un marteau.
Étape 2
Coupez, à l'aide d'une scie à main, le socle en plâtre de 17,8 cm sur 1,9 cm à la taille désirée. Fixez l'enduit au fond du bois de 2,5 cm sur 10 cm avec des clous de finition de 3 cm à l'aide d'un marteau.
Étape 3
Coupez le couvercle de base en plâtre de 1,9 cm sur 1,6 cm à l'aide de la scie à main à la taille souhaitée. Fixez le plâtre au sommet du bois de 2,5 cm sur 10 cm avec des clous de finition de 3 cm à l'aide d'un marteau.
Étape 4
Peignez les boiseries à l'aide du pinceau de 5 cm et de la couleur de peinture appropriée de votre choix pour terminer le projet.