Quels sont les animaux arboricoles?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
3 Animaux au top pour les débutants !
Vidéo: 3 Animaux au top pour les débutants !

Contenu

Les animaux des arbres vivent et habitent les arbres. Une grande variété d'espèces animales sont considérées comme des animaux arboricoles. Ces espèces considèrent les arbres comme leur demeure, trouvent abri, nourriture et protection entre les branches. On ignore combien d'espèces d'animaux sont considérées comme arboricoles, mais certains professionnels estiment qu'il peut exister environ 25 000 types d'espèces arboricoles.


Les singes sont considérés comme des animaux arboricoles. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les singes

Les singes sont l'un des principaux types d'animaux arboricoles; de nombreux types de singes vivent, jouent, mangent et dorment dans les arbres. Le singe hurleur est un exemple d'animal arboricole. Il est originaire d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud et préfère vivre dans un environnement tropical. Les Bugios vivent en groupes et sont connus pour leurs hurlements qui sont faits pour informer les autres singes qu'un groupe vit déjà dans la région.

Oiseaux

De nombreux types d'oiseaux sont considérés comme des animaux arboricoles. Les deux principales espèces d'oiseaux considérées comme arboricoles sont l'aigle à tête blanche et le hibou des cornes. Le pygargue à tête blanche est unique en Amérique du Nord et est l'emblème national des États-Unis. La plupart des pygargues à tête blanche vivent dans les arbres de l'état de l'Alaska. Le hibou à cornes a été découvert dans les colonies de Virginie et peut vivre dans une variété de climats, y compris des forêts et des déserts.


Les reptiles

Certains reptiles sont connus pour être des animaux arboricoles. Le principal reptile connu pour avoir élu domicile dans les arbres est l'iguane. Les Iguanes vivent dans les jungles d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, ainsi que dans les îles des Caraïbes. Les iguanes vivent généralement au sommet de la cime des arbres de la forêt pluviale sud-américaine. Ils aiment les cimes de la forêt car ils profitent de la vie qui les habite et peuvent encore prendre un bain de soleil. Les iguanes s'aventurent rarement sur le sol de la forêt.

Autres animaux

Un seul animal arboricole est le quati. Les quatis sont des créatures ressemblant à des ratons laveurs qui viennent du sud-ouest des États-Unis et parfois de l'Argentine. Plusieurs quatis dorment dans un nid, qui est dans les arbres. Les Quatis sont actifs le jour et la nuit. Probablement en raison de leurs habitudes arboricoles, les quatis sont d'excellents grimpeurs et sont souvent vus au sommet des arbres. Un autre animal est le binturong. Le binturong est un mammifère d'aspect paresseux qui vit dans les arbres du sud-est de l'Asie. Cela ressemble à un croisement entre un chat et un ours, et c'est un animal nocturne qui passe son temps à chercher des fruits dans les arbres.


i vou ouffrez de perte de cheveux ou de pellicule, l’ail peut aider à oulager certain problème du cuir chevelu et de cheveux. De nombreux produit capillaire acheté en magain préent...

3D tudio Max, également appelé 3d Max, et un programme de conception graphique développé par Autodek. Le programme et utilié dan le développement de diver jeux et film au...

Populaire Sur Le Portail