Contenu
- Les instructions
- Encadrer l'aquarium
- Construire l'aquarium
- Finition de l'aquarium
- Comment
- Ce dont vous avez besoin
Pour tout batteur vivant dans un appartement, un réservoir de batterie est presque une nécessité. L'aquarium isolera le son pendant la pratique ou l'enregistrement et laissera vos voisins heureux. C'est une pièce dans une pièce ou une pièce, avec son propre sol, ses murs et son plafond pour empêcher les vibrations de la batterie d'atteindre les autres appartements.
Les instructions
Avoir un aquarium pour les tambours dans un appartement peut aider les batteurs à vivre en harmonie avec leurs voisins (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)-
Concevez l’aquarium de manière à ce que la batterie mesure plus de 2,5 m de hauteur, 2,5 m de largeur et 3 m de profondeur. Cela vous donnera suffisamment d'espace pour la batterie sans prendre trop de place dans la pièce. Placez un panneau de bois massif à 2,5 m sur 3 m au-dessus du sol et collez dessus une couche de mousse souple.Appliquez de la colle sur le dessus de la mousse et placez un autre panneau de 2,5 sur 3 m par dessus.
-
Encadrez l’aquarium à piles avec du bois de 5 x 10 cm, en veillant à ce que les faisceaux soient au centre de 40 cm, encadrez un espace de fenêtre de 61 cm de hauteur et 91 cm de large, et un espace de porte doté de 91 cm de large pour faciliter l’installation ou le retrait des composants de la batterie.
-
Vissez le cadre au sol que vous avez fabriqué et encadrez les poutres au plafond de l'aquarium pour la batterie.
Encadrer l'aquarium
-
Couper les panneaux de plâtre et les visser sur la face extérieure du cadre de l'aquarium à la batterie. Accrochez l'isolation R 13 sur la face intérieure de la plaque de plâtre, entre les poutres, en ne laissant aucun espace vide. Couper et visser les panneaux de plâtre sur la face intérieure des murs de l'aquarium à la batterie. Vous pouvez apporter une touche finale avec du ruban adhésif, coller et peindre si vous le souhaitez.
-
Utilisez la perceuse pour percer un trou dans l’un des murs, suffisamment grand pour laisser passer le conduit en PVC. Mesurez l'épaisseur du mur et coupez le tuyau en PVC de manière à ce qu'il soit bien ajusté avant de le mettre en place. Utilisez le pistolet à calfeutrer où les tuyaux sont à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des murs; le canon peut être utilisé pour passer des câbles pour l'enregistrement ou une puissance supplémentaire.
-
Couper la plaque acrylique. Couper et clouer des chevilles dans la fenêtre pour former une perle autour du cadre. Placez l’acrylique sur le cadre, appuyé contre la cheville, puis clouez la cheville de l’autre côté du verre pour le maintenir en place. Appliquez le pistolet à calfeutrer autour du boulon.
Construire l'aquarium
-
Accrochez la porte pleine dans l'ouverture de la porte en vous assurant que les charnières permettent de l'ouvrir et de la fermer doucement. Imperméabilisation passe autour de la porte.
-
Placez le panneau en bois massif en place pour faire le plafond de l'aquarium pour la batterie. Il est recommandé de demander de l'aide pour cela. Visser les poutres. Placez l'isolant entre les poutres et terminez le plafond en coupant et en vissant les panneaux de gypse au bas des poutres.
-
Fixez le tapis sur les murs et le plafond de l'aquarium avec une pile pour aider à atténuer davantage le son.
Finition de l'aquarium
Comment
- Accrochez le tapis à l'intérieur de la porte pour atténuer davantage le son.
Ce dont vous avez besoin
- Panneaux en bois massif
- Mousse
- Cola
- Bois 5 x 10 cm
- Ruban à mesurer
- Serra
- Les ongles
- Marteau
- Plaques de plâtre
- Des vis
- Tournevis
- Isolateur R 13
- Forage
- Conduit PVC
- Acrylique
- Les portes
- Pistolet à calfeutrer
- Porte pleine
- Charnières
- Étanchéité
- Tapis