Comment nouer une blessure à l'aine

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 8 Avril 2024
Anonim
Comment nouer une blessure à l'aine - Des Articles
Comment nouer une blessure à l'aine - Des Articles

Contenu

Une blessure à l'aine est l'une des expériences les plus douloureuses pour certaines personnes. Sans soins appropriés, la blessure peut devenir beaucoup plus grave et même plus douloureuse. Cette blessure relativement simple se produit lorsqu'une pression est exercée sur le muscle, provoquant un inconfort et interrompant la routine, d'où l'importance de savoir comment utiliser correctement un pansement.


Les instructions

Il est important de savoir comment utiliser correctement le pansement (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Placez une extrémité du bandage élastique à l’intérieur de la cuisse. Enroulez-le vers l'extérieur de la cuisse jusqu'à ce qu'il la recouvre complètement.

  2. Tirez le pansement pour resserrer légèrement, puis déplacez-le vers votre dos jusqu'à la taille. Enroulez le reste du pansement autour du ventre de manière inclinée de manière à ce qu’il rejoigne à nouveau la cuisse.

  3. Enroulez à nouveau le bandage autour de la cuisse et revenez au ventre et au dos; Fondamentalement, vous créez un motif en forme de huit en enroulant le bandage autour de votre cuisse, de votre ventre et de votre dos. Continuez en suivant le même schéma jusqu'à la fin du bandage.


  4. Ouvrez le rouleau de liaison d'oxyde de zinc et placez-le sur le côté de la cuisse, juste au-dessus de l'endroit où vous avez commencé à vous lier. Enroulez le bandage autour de la cuisse en vous assurant qu'il reste sur le dessus de la cuisse.

  5. Répétez le mouvement que vous avez utilisé précédemment, en passant le bandage de la cuisse au dos, puis au ventre et au dos de la cuisse. Enroulez le pansement dans ces zones jusqu'à la fin du rouleau.

Comment

  • Utilisez de grands bandages élastiques, de préférence entre 10 et 12,5 cm - ceci vous permettra de protéger la blessure et d’envelopper les muscles de la cuisse.

Avis

  • Entraînez-vous toujours à une blessure à l'aine avant d'entreprendre toute activité physique. Vous devez protéger la zone et ne pas la rouler peut entraîner des blessures plus graves.

Ce dont vous avez besoin

  • Bandage élastique
  • Liaison à l'oxyde de zinc

La pouière de brique rouge et un matériau magique traditionnel utilié depui de nombreux iècle. Lorqu'il et utilié à l'entrée d'une maion ou d'un lieu...

Le cochon d'Inde ne ont pa le animaux le plu propre que vou puiiez avoir, ce qui ignifie qu'un pot d'eau en métal ou en céramique ur le ol de la cage n'et pa une bonne id...

Publications Intéressantes