Activités pour participer à une fête mexicaine

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Activités pour participer à une fête mexicaine - Des Articles
Activités pour participer à une fête mexicaine - Des Articles

Contenu

Beaucoup de parents et d’éducateurs veulent enseigner aux enfants les traditions d’autres cultures. Les soirées à thème sont un bon moyen d'offrir à la fois des loisirs et de l'éducation. Il existe de nombreuses manières culturellement pertinentes de célébrer des journées telles que le «5 mai» ou le jour de l'indépendance du Mexique, jusqu'à ce que les anniversaires puissent être célébrés avec un thème mexicain indépendant du garçon d'anniversaire ayant une ascendance mexicaine.


Les fêtes à thème mexicaines sont, en plus de gaies, colorées (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

Nourriture mexicaine

Définissez l'ambiance de votre fête avec une variété de plats mexicains. Créez différentes bouchées pour que les enfants puissent poser des questions sur les noms d'aliments. Les sopes, même s’ils ne sont pas aussi connus que les tacos et les quesadillas, sont faciles à préparer. Ce sont de petits bols faits de pâte et fourrés de viande et de fromage.

Les pizzas à la mexicaine peuvent égayer la fête avec des ingrédients tels que le chorizo, des tranches d’avocat et du poivre. Choisissez des poivrons doux qui n'attaquent le palais d'aucun invité.

Une large gamme de boissons rafraîchissantes peut satisfaire la soif et augmenter le vocabulaire espagnol de vos invités. Horchata, par exemple, est un riz laiteux aromatisé à la cannelle; Le jamaïcain est une boisson sucrée rougeâtre et le tamarin est une boisson ou un thé fabriqué à partir du tamarinier qui est populaire au Mexique, en Amérique du Sud et dans certaines régions d'Afrique.


Musique mexicaine

Louez un DJ ou écoutez de la musique mexicaine pour vos invités. Choisissez une variété de sons qui ne sont pas largement connus. La musique Mariachi peut inclure des classiques tels que "Cielito Lindo" et "Volver Volver". Laissez les participants danser des cumbias comme "Sabes Chocolate" des Kings Kumbia ou "La vie est un carnaval" de Celia Cruz. Le groupe nordique et la musique peuvent terminer leur sélection avec "The Black Door" de Los Tigres del Norte et "Yo No Fui" de Pedro Fernandez.

Jeux mexicains

Les enfants peuvent construire leurs propres piñatas et choisir le meilleur pour entrer dans la soirée. Les sites offrent des instructions simples sur la façon de les faire.

Lors d’une fête du Nouvel An à Vera Cruz, les familles fabriquent un épouvantail de vêtements et le remplissent de journaux et de traques. Tous les voisins rivalisent en allumant leur viejo au battement de minuit. Ceci représente le passage de l'année. Avec la surveillance d'un adulte et dans les zones où les feux d'artifice sont autorisés, cela peut être agréable et instructif.


Des soirées fantastiques avec des personnalités historiques mexicaines telles que Pancho Villa, Emiliano Zapata et Sor Juana Ines de la Cruz peuvent égayer un anniversaire, Halloween et même le jour de la fête des morts.

D'autres jeux peuvent également être appréciés, par exemple, passer des instruments mexicains tels que des petites guitares, des maracas et des tambourins et organiser un concours de musique mexicaine avec un "air band" (les membres du groupe prétendent seulement jouer des instruments). L'animateur peut également proposer aux enfants de former des équipes avec un balero mexicain, un jouet en bois composé d'un bâton et d'une boule plus grande en bois trouée. L'astuce consiste à utiliser le poignet pour adapter la balle à la batte.

Le Pinata rendent le événement plu amuant et excitant, et créer votre propre événement et un excellent moyen de commencer la fête. Prévoyez un peu de temp libre pour...

Il et important que le reponable maintiennent le lieu de travail propre et organié afin de fournir un environnement ûr et hygiénique aux employé. Il et également judicieux de ...

Articles Frais