Contenu
Les bottes sont déjà livrées avec des semelles intérieures lorsque vous les achetez. Ils donnent du confort aux chaussures, amortissant vos pieds de la pression causée par la course. Les crampons ont également des crampons sur le fond qui s'accrochent à la pelouse dans le jeu. Les semelles intérieures protègent également vos pieds de l'effort supplémentaire de courir sur les loquets. Vous pouvez les retirer de vos bottes si vous devez les réparer ou les remplacer. Certaines semelles intérieures ne sont pas attachées aux baskets et peuvent être retirées facilement. Cependant, s'ils sont attachés aux baskets, vous aurez besoin d'un couteau bien aiguisé pour les retirer.
Étape 1
Tenez fermement votre botte d'une main. Mettez votre autre main dans votre chaussure et placez vos doigts sous la semelle intérieure. Tenez-le fermement avec votre pouce et vos doigts. Retirez-le de la chaussure.
Étape 2
Coupez la semelle intérieure avec le couteau si elle est attachée à votre botte. Placez votre chaussure sur une surface plane et tenez-la fermement d'une main. Passez soigneusement le couteau sur le bord de la semelle intérieure pour casser la colle. Retirez-en suffisamment pour pouvoir mettre vos doigts en dessous. Avec vos doigts sous la semelle intérieure, saisissez-la avec votre pouce et tirez lentement mais fermement. La semelle intérieure se détachera de la chaussure lorsque la colle se cassera. Lorsqu'il est complètement séparé de la chaussure, retirez-le.
Étape 3
Répétez les deux étapes pour retirer la semelle intérieure de votre autre semelle intérieure.