Contenu
WAMPServer 2 est un programme open source qui permet aux développeurs d'utiliser facilement les outils de gestion de site courants à l'aide d'un système d'exploitation Windows. En plus d'installer et de configurer automatiquement Apache HTTP Server, MySQL et PHP, WAMPServer installe également les programmes phpMyAdmin et SQLiteManager. En utilisant l'interface Windows, la sauvegarde des bases de données MySQL gérées par WAMPServer est rapide et facile.
Les instructions
Sauvegardez votre base de données MySQL WAMPServer 2 rapidement et facilement (eingabefeld internet http: // www image by pmphoto from Fotolia.com)-
Localisez votre base de données MySQL. Ouvrez le dossier principal WAMPServer, qui est par défaut C: wamp.Ouvrez ensuite les sous-dossiers suivants: "bin", "mysql", "mysqlx.x.x" (où x.x.x est le numéro de version de votre MySQL), puis "date". Dans le dossier "date", vous verrez toutes les bases de données MySQL créées avec WAMPServer.
-
Copiez le dossier contenant votre base de données. Recherchez le dossier dont le nom correspond au nom de la base de données. Cliquez-droit sur le dossier et sélectionnez "Copier".
-
Créez une copie de votre base de données. Choisissez un emplacement où vous souhaitez sauvegarder la base de données, par exemple dans un dossier séparé ou sur un CD. Après avoir sélectionné l'emplacement, faites un clic droit dans le dossier et sélectionnez "Coller". Une copie de votre base de données MySQL a été créée.