Comment porter un toast

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Avril 2024
Anonim
Comment Prendre la Parole en Public pour Porter un Toast
Vidéo: Comment Prendre la Parole en Public pour Porter un Toast

Contenu

Offrir un toast est un moyen sincère et public de rendre hommage à quelqu'un de spécial. Le toast peut être adressé à un invité d'honneur, à un couple, à un groupe de personnes ou à une occasion spéciale. Un toast approprié réunira tous les cadeaux autour desquels ou à quoi il porte. Tout le monde ne sait pas comment porter un toast sans se tromper, il est donc important d'apprendre le bon moyen de le préparer.


Les instructions

Soulever un verre et porter un toast (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Ecrivez, mémorisez et répétez le discours avant l'événement. Ceux qui se sentent nerveux lorsqu'ils parlent en public voudront commencer à pratiquer plusieurs jours à l'avance.

  2. Attendez que tout le monde ait un verre de boisson complet avant d’obtenir votre billet de faveur. Pour un long discours qui se termine par un toast, tel que celui donné par le parrain d'un mariage, assurez-vous que les invités sont servis avant le début du toast.

  3. Pour beaucoup de gens, comme lors d'un banquet ou d'une réception, demandez au DJ d'éteindre la musique et de la présenter. Le DJ peut dire: "Notre animateur de la soirée voudrait dire quelques mots à notre invité d’honneur."


  4. Debout en faisant le pain grillé. C'est une forme de respect envers qui le pain est dirigé et permet aux invités de voir et d'entendre mieux la personne qui le porte.

  5. Tenez un verre dans votre main, mais ne le soulevez pas juste avant la dernière phrase du pain grillé.

  6. Faites face à la personne ou au groupe honoré par le pain grillé. Concevez votre voix et faites des pauses si nécessaire.

  7. Soulevez le verre et terminez le pain grillé avec une sensation de fermeture. Par exemple, "Pour notre invité d'honneur. Que votre retraite soit remplie de famille, de voyages et de tous les jeux de tennis que vous pouvez vous permettre."

  8. Terminez le pain en prenant une gorgée de votre boisson, ce qui est un signal pour les autres invités.

Comment

  • Gardez les cadeaux de remerciement moins d'une minute.
  • Tous les invités prendront un verre pour participer au toast, mais tous ne doivent pas nécessairement être alcoolisés.
  • Il est de coutume que l’organisateur de la fête ou de l’événement lance les cadeaux. Lors des mariages, le parrain donne le premier toast.

Avis

  • Évitez les blagues dans un discours de pain grillé. Au lieu de cela, utilisez des anecdotes et des bizarreries amusantes pour injecter de l'humour dans le pain.
  • Si vous ne savez pas si une blague, un mot ou une histoire sales seront bien accueillis par tous, ne les mettez pas dans le pain grillé.

Le rivet et le punaie ont un type d'ornement et d'attache métallique utilié dan pluieur projet différent, tel que l'aemblage de pièce métallique. En raion de leur ...

À l'ère actuelle de la technologie et du confort, il et difficile de croire qu'une civiliation qui a propéré de 1000 av.J.-C. à 323 av.J.-C. a eu de contribution durab...

Nous Conseillons