Comment faire une soupe sans bouillon au cube

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
CUBE BOUILLON LÉGUMES FAIT MAISON‼️ SANS PRODUITS CHIMIQUE / CUBE MAGGI FAIT MAISON 🔝
Vidéo: CUBE BOUILLON LÉGUMES FAIT MAISON‼️ SANS PRODUITS CHIMIQUE / CUBE MAGGI FAIT MAISON 🔝

Contenu

Faire de la soupe sans utiliser de bouillon en cubes est en fait l’un des moyens les plus savoureux de préparer ce plat classique et de vous libérer de la dépendance aux cubes déshydratés. De plus, vous aurez une assiette sans agent de conservation et limiterez la quantité de sel ingérée. Il n'est pas nécessaire d'être un maître dans ce projet, apprendre à faire un bouillon frais est plus facile qu'il n'y parait.


Les instructions

Libérez-vous de la dépendance des bouillons de seau (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Achetez des morceaux de viande pour le type de bouillon que vous souhaitez préparer. Pour le bouillon de poulet, utilisez la carcasse de poulet ou achetez des morceaux de volaille moins chers - comme la colonne vertébrale et le cou - et combinez les aromatiques (carottes, céleri, oignons, fines herbes, poivre noir et autres). assaisonnements).

  2. Ajouter 1 L d'eau pour 450 g d'os, pour tous les types de bouillon, et faire bouillir avec les aromates. Ajoutez de l'eau froide dans un meilleur bouillon et, après la nouvelle ébullition, laissez cuire encore deux heures. Retirez la mousse qui se forme sur le bouillon. Si vous suivez un régime pauvre en graisses, enlevez la couche graisseuse qui se forme sur le bouillon froid du réfrigérateur.


  3. Une fois le bouillon refroidi, retirez les os et les aromatiques que vous souhaitez retirer à l'aide d'une cuillère à égoutter. Coupez ou déchiquetez la viande que vous souhaitez rajouter dans le bouillon et mettez-la de côté pour une recette de soupe. Coe si nécessaire.

  4. Mettez du sel lors de la préparation de votre soupe, faites sauter les légumes ou la viande que vous souhaitez ajouter - ainsi que d’autres ingrédients - pour assaisonner au goût.

  5. Rechercher des os avec suffisamment de graisse ou d'autres coupes de viande bon marché pour faire le bouillon. Les cuire au four - de préférence avec de la viande - à 200 ° C. Laissez-les à découvert dans le four jusqu'à ce qu'ils soient dorés pour intensifier le goût. Ajoutez les mêmes aromates, comme les oignons, les carottes ou le persil, et faites cuire environ deux heures. Certaines personnes cuisent les os jusqu'à 12 heures.


Comment

  • Les aromates aromatisent la soupe, alors essayez différentes herbes, ail et autres légumes comme les poireaux.
  • Recherchez des os de soupe avec de la viande pour la rendre plus agréable au goût.
  • Essayez de faire des bouillons de différentes viandes. Le bouillon de poisson peut être préparé avec des os et des têtes de poisson. Faites-les bouillir pendant une heure, retirez les os, égouttez-les et faites-les bouillir pendant une heure.
  • Attendez de mettre du sel dans votre bouillon pour préparer la soupe. De cette façon, vous pouvez assaisonner au goût.

Avis

  • Veillez à ne pas laisser déborder la casserole à l’ébullition.
  • Enlevez soigneusement tous les os.
  • Les bouillons durent jusqu'à 3 jours au réfrigérateur - utilisez-les vite pour de meilleurs résultats. Vous pouvez également les stocker au congélateur dans des récipients sécurisés pour une utilisation ultérieure.

Ce dont vous avez besoin

  • Aromatique
  • Assortiment de légumes pour l'assaisonnement (carottes, céleri, oignons, herbes et poivre en grains)
  • Os avec un peu de viande (choisissez le type de viande en fonction du type de bouillon que vous préparez)
  • Eau froide
  • Le sel

La gorge et l'œophage de oieaux, qui commence à l'arrière de la gorge et monte juqu'à la récolte. La converation tient la nourriture juqu'à ce que la digetion ...

Mettez un peu de upene dan n'importe quelle pièce avec une bibliothèque upendue en boi. Il ert de reource pour expoer de objet de décoration que ce oit dan un alon ou une alle à...

Nos Publications