Contenu
Une chaise à bascule avec des pinces à linge est une conception créative à faire les jours de pluie. Les pinces à linge sont utiles comme agrafes dans les projets d'artisanat et dans la construction de nombreux petits objets. Les chaises à bascule jouets sont idéales pour la décoration ou pour vos enfants à utiliser comme une maison de poupée et des animaux empaillés.
Les instructions
Les pinces à linge sont utiles pour la fabrication de petits objets d'artisanat. (Deux pinces à linge 3 20080713-1210434 image par SIGNSofMIND de Fotolia.com)-
Placez les feuilles de journal sur la zone où vous allez travailler. Cela empêchera la colle de coller à votre table.
-
Retirez 13 pinces à linge, desserrez le ressort en métal et faites-le glisser sur le bois. Chaque fois que vous collez les deux pièces ensemble, fixez-les avec l'une des pinces à linge supplémentaires jusqu'à ce qu'elles sèchent. Cela devrait prendre 10 à 20 minutes.
-
Faites pivoter la chaise en attachant deux extrémités fines de la pince à linge.Cela devrait laisser les bords vers le bas. Faites-en deux. L'extrémité avant sera le côté qui touchera complètement la surface d'une table.
-
Joignez deux moitiés de pinces à linge de sorte que les bords plats se collent. Cela va créer une forme symétrique.
-
Collez votre jambe en arrière à l'une des balançoires. Vous pouvez le faire en utilisant un peu de colle sur la pointe la plus proche de la section arrière. Laissez sécher.
-
Utilisez une section de pince à linge pour façonner la jambe avant. Collez l'extrémité la plus large sur une partie plus proche de l'avant de la bascule.
-
Former les bras de la chaise à bascule, en utilisant la moitié d'une attache de vêtements. Attachez-le de sorte que le bout fin de la jambe avant repose sur le haut du bras. Coller et sécher.
-
Mettez deux moitiés de la pince à linge sur le journal et courbez les bords. Former la lettre "H", en ajoutant une autre moitié de la capture au milieu et en la pliant. Collez-le en place et laissez-le sécher. Ce sera l'arrière de la bascule.
-
Retournez le «H» et ajoutez trois autres vêtements à l’arrière de la bascule. Faites cela avec les bords incurvés vers le haut et collez-les dans un "V" pour qu'ils ressemblent à une vraie chaise berçante.
-
Créez un socle pour maintenir les deux parties des balançoires en place de sorte que le fauteuil puisse se tenir debout. Complétez les sections de jambe et collez dessus une moitié de pince à linge pour servir de pont entre les deux balançoires. Ne laissez pas le socle dépasser des deux côtés et collez-le en place.
-
Utilisez deux moitiés d'une prise pour former le support de siège. Collez les supports sous les pieds de la chaise en les alignant avec le haut de la crête. Collez-les à l'intérieur des jambes du rocker.
-
Collez quatre moitiés de pinces à linge sur le support de chaise. Ils sont censés se faire face de la même manière que les bras du fauteuil à bascule et sont pliés vers le haut. Collez-les avec la plupart des attaches de vêtements vers l’arrière.
-
Fixez la balançoire à la chaise en plaçant des bretelles le long du dos des jambes et en les passant autour du bras de la chaise. Recoller dans le support, fixer et laisser sécher.
Comment
- Peignez votre fauteuil à bascule quand il sèche.
- Ces fauteuils à bascule ont fière allure avec des fleurs en soie miniatures ou des cactus.
Ce dont vous avez besoin
- Journal
- 13 attaches en bois et accessoires à utiliser comme agrafes
- Colle à bois