Contenu
Célébrez le 40e anniversaire de votre bien-aimé avec vos amis, votre famille et beaucoup de éclats de rire. Les années 40 marquent une étape importante pour beaucoup de femmes, et parfois aussi le début de la crise de la quarantaine, alors gardez les vacances agréables et ludiques. Ne faites pas trop attention à l'âge et concentrez-vous sur les meilleurs aspects de la vie. Rejoignez vos amis et votre famille et célébrez le 40e anniversaire la nuit ou chez quelqu'un; l'endroit n'a pas d'importance tant que tout le monde est ensemble et s'amuse.
Les instructions
Créez une fête pour le 40e anniversaire d'un être cher (Photos.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Célébrez les 40 ans d'une femme qui se souvient de son enfance. Organisez une fête sur le thème de la nostalgie. Par exemple, si elle a 40 ans en 2013, sa période la plus mémorable ira de la fin des années 70 au milieu des années 80. Demandez aux invités de porter des vêtements et du maquillage populaires et de jouer les chansons qui ont fait leur succès. à cette époque. Jouez à des jeux populaires pendant qu'elle grandissait, pour lui rappeler comment les choses se passaient quand elle était enfant.
-
Jouez à des jeux comme "Quel âge a-t-il?" ou "Time Machine". Dans "Quel âge ai-je?", Concentrez-vous sur la fille qui fête son anniversaire. Demandez à vos amis et à votre famille de prendre des photos d'elle - si possible des anniversaires précédents - et essayez de deviner son âge sur chaque photo au moment de la prise des photos. Commentez les vêtements qu'elle porte sur les photos. Pendant le jeu "Time Machine", les participants devront répondre à des questions de la culture pop et à l'histoire des événements qui se sont déroulés au cours des 40 dernières années.
-
Créez un mystère de meurtre. Utilisez des personnes dans la vie de la fille anniversaire pour créer une histoire de meurtre fictive. Choisissez comme locataire de l'histoire les écoles où elle a fréquenté - lycée ou collège - ou son lieu de travail. Incluez des alliés et des ennemis dans l’histoire et demandez à chacun des invités de jouer un rôle. Suivez l'intrigue de l'histoire la nuit, jusqu'à ce que quelqu'un découvre qu'il a commis le meurtre.
-
Passez une soirée à faire la fête dehors. Rassemblez les amis et la famille les plus proches de la femme et passez la nuit à vous promener dans la ville. Commencez la soirée avec un dîner dans un restaurant spécial et louez une limousine, un service de location de voiture ou un micro-bus pour accompagner les groupes d'un bar à un autre ou d'une fête à l'autre, garantissant ainsi la sécurité du chauffeur. désigné.