Comment faire un charmant canapé / canapé avec du bois recyclé

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un charmant canapé / canapé avec du bois recyclé - Des Articles
Comment faire un charmant canapé / canapé avec du bois recyclé - Des Articles

Contenu

Des canapés-lits ou des canapés ordinaires ajoutent une touche romantique au salon et au salon, ainsi que des fonctionnalités fonctionnelles à un petit bureau pouvant également devenir une chambre d'amis en cas de besoin. Les fabriquer à partir de bois récupéré - ou utilisé précédemment - peut ajouter du caractère et du style à un meuble qui serait autrement commun. Le canapé fonctionnera comme un espace de couchage supplémentaire pour les invités ou pour quelqu'un qui veut juste faire une petite sieste.


Les instructions

Les canapés-lits sont des pièces simples qui, une fois décorées, deviennent plus sophistiquées. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Assemblage de la structure

  1. Retirez tous les clous, agrafes ou épingles des plaques. Poncer les planches pour enlever les coupures ou la vieille peinture restante. Dans une zone ouverte avec beaucoup d’espace de travail, placez le bois pour voir combien de pièces vous avez et lesquelles devront être taillées ou réparées pour pouvoir être utilisées.

  2. Assemblez les dossiers de votre canapé. Disposez quatre lattes longues de 2 sur 4 (d’une longueur d’environ 1,5 à 1,80 m, selon la longueur du bois récupéré que vous avez trouvé) parallèlement. Placez deux plaques perpendiculaires aux extrémités des grandes plaques et vissez-les pour les maintenir en place. Coupez toute longueur excessive des plaques pour les rendre toutes de taille similaire. Poncer les extrémités exposées des plaques pour éviter les éclats ou les blessures. Mettez de côté.


  3. Vissez une plaque de cadre de la même taille que les dossiers sur l’un des pieds de la chaise. Placez une deuxième jambe de chaise à l'extrémité opposée. Répétez l'opération avec l'autre plaque de cadre et les deux pieds restants de la chaise. Utilisez deux plaques latérales d’environ 90 cm chacune pour former le reste de la structure du canapé. Poncer les extrémités exposées ou d'autres zones de danger potentiel.

  4. Ajoutez la base (dock) pour soutenir votre matelas. Prenez neuf longues planches de la même longueur que les dossiers et placez-les sur le dessus du cadre de votre banc, parallèlement aux longues plaques du cadre. Visser les en place. Coupez les planches de manière à ce qu’elles s’alignent sur le cadre du lit. Alternativement, vous pouvez utiliser des planches plus petites perpendiculaires aux plaques de cadre et laisser une saillie de 5 cm à l'avant. Poncer les imperfections ou les extrémités inégales.


  5. Si vous le souhaitez, formez les côtés du canapé. En utilisant des planches plus petites, formez deux panneaux latéraux dans les dimensions des extrémités de votre canapé. Vissez les plaques perpendiculaires pour les maintenir en place. Poncer toutes les imperfections.

  6. Montez les pièces en fixant le dos et les côtés au cadre du matelas. Visser les en place. Poncer toutes les imperfections restantes. Peignez le lit dans la couleur souhaitée ou donnez la finition souhaitée. Pour un bois récupéré qui n’est pas au top de sa forme, un vernis coloré peut masquer les imperfections et donner une allure d’antiquité à vos meubles. Laisser la peinture sécher pendant au moins 24 heures ou selon les instructions du fabricant.

    Monter le matelas

  1. Coupez le mastic pour ajuster les dimensions de votre canapé / canapé. Laissez-le environ 2,5 cm plus petit que le tout pour qu’il s’intègre bien dans le cadre. Alternativement, vous pouvez utiliser des morceaux de coussins disponibles dans n'importe quel magasin d'artisanat et dans la plupart des grands magasins.

  2. Faites vos places. Enveloppez vos sièges dans le tissu et tournez-les vers le bas. Cousez le rembourrage en place avec une aiguille et du fil, en veillant à ce que la ligne soit solide pour maintenir le rembourrage correctement.

  3. Placez le matelas sur le cadre et ajustez l'ajustement. Si nécessaire, vous pouvez ajouter un rembourrage à la couture arrière du canapé pour assurer le meilleur ajustement de la mousse. Ajouter des oreillers décoratifs, des couvertures ou d'autres détails.

Ce dont vous avez besoin

  • Bois recyclé 2 par 4
  • Vis et forets
  • Ponceuse à papier polyester épais
  • Encre de bois
  • 4 pieds de chaise
  • Matelas ou oreillers en mousse
  • Tissu D'ameublement
  • Aiguille et fil
  • Petits coussins (facultatif)

Types d'habitudes religieuses

Roger Morrison

Novembre 2024

L'habit traditionnel, pour la plupart de ordre de religieue, conite en une coiffe faite d'un bonnet rigide qui encadre le viage, un voile blanc qui étend a couverture ou le menton et ur l...

Le dread décolorée peuvent le endommager, il et donc coneillé de choiir une autre option lor de leur peinture. Ceux qui ont de dreadlock de couleur claire peuvent implement utilier une ...

Populaire Sur Place