Thés de pierre de rein

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Thés de pierre de rein - Des Articles
Thés de pierre de rein - Des Articles

Contenu

Chaque année, plus d'un demi-million de personnes se présentent à l'urgence avec des plaintes relatives à des calculs rénaux. La plupart d'entre eux sortent naturellement du corps, mais pour ceux qui causent des complications, la chirurgie est souvent recommandée. Plusieurs remèdes naturels sur le marché ont des propriétés qui aident à casser les pierres naturellement. Avant d'opter pour une intervention chirurgicale coûteuse, vous voudrez peut-être essayer certaines de ces recettes de thé naturelles.


Thés (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Thé cassant la pierre

Le thé cassant, ou chanca piedra, est dérivé d'une petite herbe qui pousse dans la forêt atlantique. Il est connu pour sa capacité naturelle à casser les calculs rénaux et les calculs biliaires. Chanca piedra peut également être utilisée comme diurétique et a attiré l'attention du monde entier pour ses propriétés anti-virales connues pour lutter contre l'hépatite B.

Pour le préparer, mettez 1 cuillère à soupe dans 4 litres d'eau bouillante et laissez cuire à feu doux pendant 20 minutes. Tamiser dans un chiffon à fromage et boire trois tasses par jour pendant deux ou trois jours. Le thé peut être froid si vous préférez. Il est prévu que les calculs se brisent en peu de temps et leur permettent de passer sans entrave dans les voies urinaires.


Thé de pierre de rein

Bien que la préparation soit un peu plus compliquée, cette combinaison d'herbes permet de lutter contre l'acide urique et de réduire les saignements, facilitant ainsi le passage naturel des calculs. Pour le préparer, ajoutez 2 cuillères à café de racine d'hortensia, 1 cuillère à café de racine d'igname sauvage et 1 cuillère à café de Kalyna dans 0,5 litre d'eau dans un bol. Porter à la chaleur et laisser cuire 15 minutes. Après avoir retiré la solution du feu, ajoutez 1 c. À thé de reine des prés et 1/2 c. À thé d’épis de maïs, de feuilles plantées et de feuilles de millefeuille. Filtrer le mélange et réfrigérer. Buvez quatre tasses par jour. Trente gouttes d'extrait de sac en peau de mouton peuvent être ajoutées à chaque tasse en cas de saignement.

Thé de céleri

Les graines de céleri semblent être une aide efficace dans la lutte contre les calculs rénaux et les maladies rénales chroniques; ils aident à augmenter l'élimination de l'eau et à accélérer le nettoyage des toxines dans le corps. Le thé est simple à préparer et doit être consommé une fois par jour pendant trois jours par semaine. Faites bouillir de l'eau et versez 1 cuillère à soupe de céleri frais ou des graines de céleri hachées. Laisser le thé refroidir, puis filtrer et boire. Il devrait être frais pour chaque dose. Les femmes enceintes devraient éviter de boire du thé de céleri, car il s'agit d'un diurétique.


Un fichier MP3 contient du contenu audio, comme de préentation orale ou de la muique, que vou pouvez partager ur un ite Web pour améliorer votre expoition. Peut-être avez-vou un fichier...

Pluieur igne peuvent indiquer que la rétine de l'œil du chien et luxée. Ce igne ne doivent pa être ignoré, car le rétine déplacée ont généralement de i...

Nous Vous Conseillons De Voir