Les sangles de hernie fonctionnent-elles?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Sémiologie Chirurgicale - les Hernies de l’aine
Vidéo: Sémiologie Chirurgicale - les Hernies de l’aine

Contenu

Une hernie est une saillie ou la protubérance d'un organe à travers les tissus environnants, généralement dans la paroi abdominale. Il peut être dans l'aine ou sur le site de toute chirurgie abdominale antérieure. Les hernies inguinales ou à l'aine sont très courantes. Le surplomb fait généralement partie de l'intestin grêle ou de la graisse intra-abdominale qui fait saillie à travers une faiblesse entre les muscles de la paroi abdominale.


Hernie

Une attelle de hernie comprime la paroi abdominale pour forcer la protrusion dans l'abdomen - en termes médicaux, soyez "réduit". Une hernie qui ne peut pas être réduite s'appelle une proie. Éventuellement, ces hernies peuvent s’étrangler, coupant l’approvisionnement en sang de la région touchée. Sans chirurgie d'urgence, une infection grave peut s'ensuivre.

Les bretelles sont généralement élastiquées autour de l'abdomen pour empêcher la hernie de se rompre.Le treillis est un type spécial de corset pour hernie destiné à prévenir la rupture d'une aine de hernie. Il comporte une plaque métallique ou un plastique dur recouvrant la zone de la hernie et applique une pression pour empêcher la rupture du porte-à-faux. Si le patient ne présente aucun symptôme, il n'a pas besoin de ruban adhésif.


Même si le corset a une grosseur réduite, il doit être utilisé à tout moment, sinon la grosseur peut se développer à nouveau, avec des activités simples comme la toux, l’éternuement ou l’effort pendant l’évacuation. Pour la grande majorité des patients atteints de hernie, un corset est une solution peu satisfaisante, car elle ne permet pas la guérison et peut être très inconfortable. En outre, il peut affaiblir davantage les tissus en raison de la pression constante. C'est tout à fait le cas avec le treillis, qui exerce plus de pression.

La hernie ne nécessite pas toujours une intervention chirurgicale. En 2006, le Journal de l'American Medical Association a rendu compte d'une étude réalisée par le Dr Robert J. Fitzgibbons Jr. et ses collègues. Elle a montré que les hommes asymptomatiques atteints de hernie inguinale peuvent être observés sans intervention chirurgicale, car le risque de complications est très faible. Cependant, la chirurgie de la hernie est sans danger pour presque tous les patients. Les rubans ne sont recommandés que pour les patients symptomatiques à très haut risque, qui peuvent même ne pas tolérer une chirurgie sous anesthésie locale.


Lorqu'un père abue exuellement de a fille, on cheminement pour e rétablir era un proceu long et difficile. Une femme qui a ubi cette épreuve peut préenter un ou pluieur igne pr...

En raion du pigment upplémentaire, la mélanine, préent chez le homme noir, il ont de beoin particulier en matière de oin de la peau. La mélanine protège la peau contre l&...

Publications Fascinantes