Comment faire un étui de pistolet

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment faire un étui de pistolet - Des Articles
Comment faire un étui de pistolet - Des Articles

Contenu

Certains pistolets ne rentrent pas dans les étuis commerciaux ordinaires et vous devrez peut-être en fabriquer vous-même. Vous pouvez créer un étui de pistolet rigide de forme personnalisée en utilisant un matériau appelé Wonderflex, une feuille thermoplastique facile à utiliser qui vous permettra de mouler un étui conçu pour tout pistolet.


Les instructions

Certains pistolets ne rentrent pas bien dans les étuis standard des magasins (Toutes les images copier Matthew Johnson)
  1. Placez le pistolet à l'envers au centre d'une feuille de papier. Le haut du papier doit toucher le devant de la vue (voir la figure A). Tracez le contour avec un crayon (voir figure B; remarque: le marqueur a été utilisé sur les images pour un meilleur contraste).

    Figure A et B
  2. Placez le pistolet sur un côté du papier, avec le viseur aligné avec la ligne tracée précédemment. Trace le profil de l'arme. Lorsque vous avez terminé, tournez le pistolet de l'autre côté et tracez le profil.


    Figure c
  3. Mesurez la hauteur de la lame du pistolet et marquez-la sur le moule en papier à partir des lignes centrales. Répétez l'opération pour chaque côté du pistolet (voir Figures D et E).

    Figures D et E
  4. Tracez une ligne allant de la marque faite à l’étape 3 à l’arrière de la poignée de la gâchette sur le profil tracé. Certains étuis ont un léger pli dans la ligne. Si vous choisissez de faire une ligne courbe, faites autant que possible du côté opposé du profil dessiné.

    Figure F
  5. Étendez les lignes centrales, pour un étui inférieur fermé, de 5 à 7,5 cm sous le bas du tiret et ajoutez des languettes de 2 à 2,5 cm sur les côtés de l’extension. Pour un étui ouvert, passez à l’étape 6.


    Figure g
  6. Mesurez 1,3 à 2,6 cm au-delà de la trace du profil et marquez avec un crayon tous les quelques centimètres. Ceci est pour créer la ligne où vous allez couper le motif. La distance supplémentaire est de permettre au matériau de se plier en fermant l’étui autour du fond du pistolet.

    Figure h
  7. Couper le motif. Vous devriez maintenant avoir le modèle de base pour votre étui personnalisé.

    Figure I
  8. Enroulez le moule en papier autour de votre pistolet. Cela vous donnera une idée générale de la façon dont vous allez rester.

    Figure j
  9. Dessine ton motif sur Wonderflex. Utilisez du ruban adhésif pour maintenir le motif.

    Figure k
  10. Couper le motif Wonderflex avec des ciseaux de ménage.

    Figure l
  11. Passez le pistolet thermique sur le motif de coupe. Portez des gants pour éviter les brûlures provoquées par le Wonderflex chaud. Il devient généralement flexible de 65 à 76 degrés Celsius. Une fois flexible, vous avez deux à trois minutes avant de devoir réchauffer.

  12. Enroulez le Wonderflex malléable autour de votre pistolet. Lorsqu'il est chauffé, un adhésif intégré est activé. Pour éviter tout transfert éventuel de résidus sur le pistolet, placez une fine couche de plastique entre le pistolet et Wonderflex. (Remarque: la figure M n’a pas de plastique car le pistolet ici est un support peu coûteux et facile à nettoyer pour tout résidu collé).

    Figure m
  13. Appuyez sur Wonderflex sur les détails du pistolet. Réchauffez-le au besoin. Laissez un peu d’espace en haut du pistolet pour que le guidon ne reste pas collé au plastique. Appuyez sur le Wonderflex au centre de la courbe de déclenchement. C’est ce qui permettra au pistolet d’arrêter de sortir de l’étui. Lorsque vous êtes satisfait de la forme, attendez 10 à 15 minutes pour permettre au plastique de refroidir.

    Figure n
  14. Retirez le pistolet une fois que Wonderflex a refroidi. Vous avez maintenant un étui rigide personnalisé. Pour faire une boucle de ceinture pour l’étui, saisissez deux bandes Wonderflex, arrosez-les et collez-les ensemble pour obtenir une seule bande plus épaisse. Placez la ceinture qui maintiendra l’étui sur la couverture rigide, puis réchauffez la couverture et la bande en les clouant l’une sur l’autre. Vous avez maintenant une boucle personnalisée sur votre ceinture préférée (voir la figure O).

    Figure o

Comment

  • Wonderflex ne nécessite aucun adhésif externe. À une température élevée, il fond. Si vous faites une erreur, ne vous inquiétez pas, remplissez le trou ou l’espace vide à l’aide d’un petit morceau qui le fusionnera et le fermera.
  • Si vous coupez trop, chauffez simplement le Wonderflex autour de la coupe et pressez les deux côtés ensemble.
  • Le bon côté de Wonderflex est que si vous faites une erreur, vous pouvez la réchauffer et la remodeler aussi souvent que vous en avez besoin.
  • Une autre option pour attacher l'étui consiste à utiliser un clip de ceinture, similaire à ceux utilisés dans les étuis de téléphone portable. Il existe de nombreuses façons de le fixer à l'étui (colle, rivet ou fusion avec une couche de Wonderflex, comme indiqué à l'étape 14).
  • Une fois votre étui terminé, il ne vous reste plus qu'à décider comment vous voulez y mettre fin. Vous pouvez simplement le peindre avec la couleur de votre choix, coller du tissu à l'extérieur et finaliser les bords, ou bien coller du cuir ou du vinyle dans l'étui pour lui donner un aspect cuir personnalisé.

Avis

  • Soyez prudent lorsque vous utilisez un pistolet thermique. Il peut produire des températures élevées et, s’il est mal utilisé, peut déclencher un incendie ou le brûler gravement. Attendez toujours que le pistolet chaud refroidisse pour toucher la pointe en métal.
  • Wonderflex maintient la chaleur et, s'il est manipulé de manière incorrecte, peut provoquer des brûlures. Portez toujours un équipement de sécurité approprié lorsque vous manipulez un Wonderflex chaud.

Ce dont vous avez besoin

  • Règle ou autre appareil de mesure
  • Wonderflex (voir Ressources)
  • Pistolet thermique
  • Ciseaux
  • Ruban adhésif
  • Gants de travail
  • Film plastique
  • EN OPTION:
  • Clip ceinture
  • Tissu de votre choix
  • Cuir fin ou vinyle
  • Encre

Le dommage caué par le inondation peuvent être dévatateur pour le propriétaire. Le boi humide aborbe l'eau et e fibre e dilatent, ce qui rend le boi irrégulier et rugueux....

Chaque foi que votre Bo Me-50 commence à mal fonctionner, vou pouvez corriger le problème grâce à une réinitialiation d'uine. La réinitialiation d'uine retaurera ...

Recommandé Pour Vous