Comment choisir une boisson électrolytique

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment choisir une boisson électrolytique - Des Articles
Comment choisir une boisson électrolytique - Des Articles

Contenu

Les boissons électrolytes contiennent des éléments essentiels tels que le sodium, le potassium et le magnésium, ainsi que des glucides et des sucres. Ces boissons ont été conçues à l’origine pour aider les gens à se remettre rapidement de la perte d’électrolytes due à une activité physique excessive, à la déshydratation et à la maladie. Choisissez des boissons qui traitent un déséquilibre électrolytique général ou qui traitent des déséquilibres courants de sodium ou de potassium.


Les instructions

Choisissez une boisson électrolytique
  1. Choisissez des boissons sportives isotoniques telles que Gatorade, Powerade ou Accelerade pour le remplacement de l'électrolyte en général. Sauf si vous vous entraînez pour un marathon ou si vous vous entraînez plus de 4 heures d'affilée, vous n'avez besoin de rien de plus que les niveaux d'électrolyte présents dans la plupart des boissons pour sportifs. Recherchez une combinaison contenant jusqu'à 80 g de potassium, 45 g de sodium et jusqu'à 25 mg de magnésium.

  2. Économisez de l'argent et faites votre propre boisson électrolytique. Prenez un paquet de jus de fruits et mélangez-y 2 litres d'eau, 1/2 tasse de sucre (glucides), 1/2 cuillère à café de sel (sodium) et 1/2 tasse de jus d'orange (potassium). Vous pouvez également remplacer rapidement le sodium perdu par votre corps en ajoutant une pincée de sel dans 236 ml d’eau.


  3. Choisissez une boisson hypertonique (teneur élevée en glucides) pour aider votre corps à récupérer après de longues séances d'entraînement intenses. Recherchez des boissons riches en protéines, en énergie et en antioxydants pour aider les muscles à récupérer du stress et des tensions. Choisissez des boissons en poudre à haute résistance des marques Cytomax, EFS et Revenge Sport et mélangez-les chez vous pour économiser de l'argent.

  4. Action Pedialyte si vous avez un bébé ou si vous prenez soin d'un parent âgé qui souffre de déshydratation en raison de vomissements ou de diarrhée. La déshydratation va souvent de pair avec la perte d'éléments essentiels tels que le potassium et le sodium. Assurez-vous que votre parent ou votre enfant boit lentement si vous avez du mal à conserver les aliments dans l'estomac. Tant que l'apport en fluide est supérieur à la perte, les électrolytes perdus seront remplacés au fil du temps.


  5. Rendez-vous dans un magasin d’aliments naturels et achetez de l’eau de noix de coco, une alternative rafraîchissante aux boissons pour sportifs. L'eau de coco contient des niveaux plus élevés de potassium, l'un des électrolytes les plus importants pour la fonction musculaire.

Comment

  • Oubliez les eaux vitaminées à la mode. Ils ne fournissent pas d'électrolytes, ils sont chers et vous obtenez les vitamines quotidiennes dont vous avez besoin dans les aliments que vous mangez.

Avis

  • Consultez un médecin si les vomissements ou la diarrhée persistent pendant plus de 24 heures.

Aprè avoir paé de heure aie à vou entir belle et à vou entir bien, le coiffeur vou tree le cheveux. Le maintenir en bon état exige un engagement. De bon oin quotidien le maint...

Inpirez le côté artitique de enfant de huit an par le biai d’activité variée pouvant être pratiquée à la maion ou à l’école. Fourniez de idée et du ma...

Nous Vous Recommandons