Comment manger du homard cuit à la vapeur

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment manger du homard cuit à la vapeur - Des Articles
Comment manger du homard cuit à la vapeur - Des Articles

Contenu

Parmi toutes les façons de cuire un homard, la vapeur est l'une des plus rapides, des plus simples et des plus agréables pour profiter du goût naturel de la chair de homard. Il est plongé dans une poêle à la vapeur, cuit avec le couvercle et servi entier. Dans le cadre du dîner, vous aurez besoin de savoir comment ouvrir votre coquille et déguster votre viande. Il existe un processus spécifique qui peut sembler compliqué au début, mais après un peu de pratique, ce sera facile.


Les instructions

Le homard est nutritif et délicieux tant que la coquille est enlevée (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Retirez les pinces du homard. Le plus grand sera le premier à se retirer. Faites ceci en tenant une griffe dans une main et en la tournant. Répétez le processus avec l'autre. Séparer les pinces des griffes en le tirant et en répétant avec l'autre. Utilisez la petite fourchette pour retirer la viande comestible.

  2. Enlevez la queue. Maintenez le homard en place d'une main et la queue de l'autre. Pliez la queue en arrière jusqu'à ce qu'elle se détache.

  3. Casser la queue et sortir la viande. La queue du homard a des nageoires et deux appendices plats en forme d'ailes. Brisez les nageoires avec vos mains et laissez glisser la chair de la queue.


  4. Enlevez les jambes. Ils sont simplement enlevés en les pliant et en les tordant du corps jusqu'à ce qu'ils se brisent. Pour retirer et manger la chair de cuisse, vous pouvez la sucer ou utiliser l’outil pour enlever les noix pour la retirer.

  5. Couper à travers la peau douce au bas du ventre de homard. Retirez la viande qui se trouve au milieu du cartilage abdominal. Placez le homard avec l'enveloppe vers le haut et tirez les deux côtés de la cavité du corps dans des directions opposées jusqu'à ce que la coquille supérieure se rompt. Utilisez l'outil pour retirer les noix afin de retirer la viande qui se trouve sous la coque supérieure.

Comment

  • La chair de homard est blanche, ferme et opaque, mais ne constitue pas la seule partie comestible. Les œufs femelles sont une substance rouge que certains considèrent comme un aliment raffiné et délicat. Dans chaque corps du homard se trouve le foie, qui devient vert à la cuisson. Cela peut aussi être mangé mais pas apprécié par tous. Le principe de base est que, dans le homard, ce qui n'est pas brun ou noir peut être consommé.

Ce dont vous avez besoin

  • Casse-noix ou des pinces
  • Petite fourchette
  • Outil pour enlever les noix
  • Couteau

L'origine de la bruschetta

Louise Ward

Avril 2024

L'origine de la bruchetta (prononcer "bruqueta") - un apéritif à bae de pain aaionné à l'ail, à l'huile d'olive et à la tomate hachée - et ...

Une loupe agit comme un microcope optique. Il poède une eule lentille convexe, ce qui crée de trè grande image d'objet trè petit, tel que de fourmi et de petite lettre. i vou o...

Articles Frais