Comment nettoyer le coulis avec du vinaigre et du bicarbonate de soude

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Nettoyer les joints de carrelage et le sol avec des produits naturels
Vidéo: Nettoyer les joints de carrelage et le sol avec des produits naturels

Contenu

Il était facile de nettoyer le coulis de carrelage avec certains ingrédients que vous pouvez trouver dans votre garde-manger.

Le jointoiement entre les carreaux est vraiment difficile à nettoyer et peut tacher très facilement car il s'agit d'un matériau poreux. Le coulis blanc peut être sombre et sale, tandis que le gris peut être opaque et sale. Les produits chimiques qui promettent de nettoyer les taches de coulis ne tiennent généralement pas leurs promesses et peuvent même l'endommager, provoquant la montée et la rupture des carreaux. La bonne nouvelle est que tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer votre coulis de carrelage est du vinaigre et un peu de force de bras!

Regardez la vidéo pas à pas

Vaporisez un mélange de vinaigre et d'eau sur le coulis

Mélangez une mesure de vinaigre et une mesure d'eau dans un vaporisateur.


Utilisez une brosse à dents pour frotter le bicarbonate de soude dans le coulis

Le mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre aidera à adoucir les taches et à les nettoyer plus facilement. Utilisez simplement votre vadrouille pour frotter le mélange le long des lignes de coulis.

Essuyez la saleté et les débris avec un chiffon propre et humide et rincez à l'eau

Tout propre!


Pour obtenir une tructure ferme, de groe vi ont utiliée pour aembler de lourde planche de boi. Bien que leur taille ne oit devenue uniforme qu'au XXe iècle, certain modèle ont fabri...

La vaginite canine et une maladie complexe avec deux ditinction principale: la vaginite juvénile et primaire chez le chien adulte. Comprendre le différence entre eux et travailler avec le v&...

Voir