Contenu
La réparation de surfaces en béton peut être une tâche ardue. Il ne suffit pas de combler les lacunes et d'attendre qu'elles ne réapparaissent jamais. Au lieu de cela, versez sur le béton existant un nouveau mélange pour réparer et renforcer la structure. Après tout, il vaut beaucoup mieux réparer une dalle existante que de construire une nouvelle dalle. Utilisez un adhésif de construction pour vous assurer que le nouveau béton est attaché à l’ancien.
Les instructions
Apprenez quelques astuces pour que le nouveau béton adhère au vieux (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Enlevez tous les débris du dessus du vieux béton. Cela peut être fait avec n'importe quel outil avec lequel il est possible de gratter la balance du sol. Dans ce cas, une pelle fonctionnera très bien.
-
Après avoir construit les formes des structures sur le site à bétonner, appliquez une fine couche de "l'arme secrète" mentionnée ci-dessus, l'adhésif de construction. Utilisez un rouleau à peinture pour l'appliquer s'il n'y a pas de pinceau à côté du produit.
-
Mélanger, verser et lisser la pâte sur l'ancienne dalle de béton. Utilisez une spatule humide pour lisser parfaitement la surface une fois que tout le matériau est dessus.
-
Laisser durcir le béton pendant environ 17 à 24 heures pour obtenir la meilleure étanchéité possible. Retirez les formulaires une fois la période de séchage appropriée écoulée.
Ce dont vous avez besoin
- Pelle
- Adhésif de construction
- Mélange de béton
- De l'eau
- Spatule