Contenu
En connectant la puissance sonore d'un système à un autre, un accro au son peut entendre deux sources audio distinctes provenant d'un même haut-parleur simultanément. Pour connecter deux systèmes audio domestiques, au moins un des appareils doit avoir une "sortie" et le second appareil doit avoir une "entrée". Heureusement, la plupart des systèmes stéréo domestiques ont ces "prises".
Les instructions
Utilisez "Output" et "Input" pour connecter deux systèmes de son ensemble (image des câbles audio par NiDerLander à partir de Fotolia.com)-
Localisez la sortie sur le premier système audio. Parfois, il sera situé à l'avant du son, d'autres à l'arrière. Ce sera étiqueté "Sortie", "Casque" ou quelque chose.
-
Localisez le "Input" ou "Mic" sur le deuxième système audio. Il sera situé sur un côté de l'unité, tel que le "Sortie".
-
Branchez l'une des extrémités d'un câble audio dans la "Sortie" du premier système audio. Connectez ensuite l’autre extrémité du câble à l’entrée ou au micro du second appareil.
-
Allumez les deux systèmes audio et lancez le premier appareil sur le second. Selon le modèle, vous devrez peut-être modifier "Entrée audio" de la deuxième unité sur "Auxiliaire" ou "Entrée de ligne", afin de permettre au premier système audio de passer par le seconde.
-
Réglez le volume et l'égalisation du premier système audio avec modération si nécessaire. Si vous les définissez trop haut, la qualité du son sortant du second set risque d’être médiocre.
Ce dont vous avez besoin
- Câble de connexion audio