Comment construire un chalet en bois pour enfants

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Construction écologique d’un Abri de jardin / Chalet pour enfants (Partie 1) - DIY
Vidéo: Construction écologique d’un Abri de jardin / Chalet pour enfants (Partie 1) - DIY

Contenu

Les enfants adorent les espaces conçus spécialement pour eux. L'une des solutions consiste à construire une maison d'une pièce. Cette pratique existe depuis de nombreuses années et la construction de cette maison à elle seule vous permet d'économiser un peu d'argent car il n'est pas nécessaire de faire appel à un entrepreneur. Cela permet également un contrôle de qualité plus rigoureux, qu'une maison préfabriquée ne peut pas offrir. Avec quelques connaissances, vous pouvez faire de cette maison pour plaire même aux enfants les plus difficiles.


Les instructions

Apprenez à faire une petite maison pour vos enfants (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Mesurer une superficie dans votre jardin ou cour qui est de 2,3 pieds carrés. En d'autres termes, chaque côté du carré devrait avoir une longueur de 1,5 m. Marquez les sommets de la zone en plaçant des chevilles en bois. Cela vous donnera une idée des contours avec lesquels vous devriez travailler.

  2. Percez des trous de 60 cm de profondeur à l’emplacement de chaque pieu ou sommet à l’aide d’un bulldozer. Placez un poteau de 10 cm x 10 cm verticalement dans chaque trou et placez un niveau à travers eux pour vous assurer qu'ils sont de niveau. Remplissez chaque trou à la surface avec le sol que vous avez retiré pendant le creusage.

  3. Mesurez 15 cm de haut sur les poteaux depuis le sol et marquez le point. Marteau planches 5 cm x 15 cm sur le périmètre extérieur des poteaux pour faire un support carré pour les planchers. Mesurez et marquez un carré de 10 cm x 10 cm à chaque coin d’une planche de contreplaqué de 1,5 m x 1,5 m et coupez les bords. Faites glisser la garniture par les poteaux et placez-la sur le cadre de 5 cm x 15 cm, en alignant les coins des poteaux avec la garniture du plancher de contreplaqué.


  4. Clouer les bords du plancher de contreplaqué dans le cadre. Des planches à clous de 5 cm x 10 cm le long du périmètre extérieur des poteaux, nivelez leur sommet pour créer le contour du plafond et des murs. Mettez une autre planche de contreplaqué sur les poteaux en bois. Ne coupe rien. Pound cette planche pour faire le toit.

  5. Fixez chaque plaque de 5 cm x 10 cm sur le périmètre extérieur de la maison, en utilisant le sol et le plafond comme points de fixation. Assurez-vous que les plaques sont au même niveau. Clouer les assiettes sur trois côtés. Vous passerez environ 30 planches pour chaque mur. Clouez les 5cm x 10cm devant la maison en laissant une ouverture de 60cm sur la porte. Ce mur aura environ 18 assiettes.

  6. Passez une couche de scellant sur le bois pour prolonger la durée de vie de la maison et la protéger des éléments.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Marteau
  • 4 piquets en bois
  • Pelle
  • 4 poteaux de 10 cm x 10 cm et 2 m de long
  • Niveleur
  • Pelle
  • 4 planches de bois, 5 cm x 15 cm et 1,5 m de long
  • Boîte à clous galvanisés de 10 cm
  • 2 feuilles de 1,5 m x 1,5 m et 1,27 cm d'épaisseur
  • 4 planches de bois, 5 cm x 10 cm et 1,5 m de long
  • 108 planches en bois de 5 cm x 10 cm et 1,5 m de long
  • Pinceau
  • Mastic à bois

Laier de corne ur une chèvre peut être dangereux pour le autre, tant pour le propriétaire que pour l'animal. Idéalement, retirer le bouton en corne de nouveau-né ou de enf...

Le fait de "pirater" la webcam ignifie que quelqu'un y accède et l'allume an que vou le achiez. En plu d'en faire une caméra epion, l'opération de «pirata...

Recommandé Pour Vous