Contenu
Vous arrivez à votre destination, retirez la tente du sac à dos et préparez-vous à la monter juste pour trouver un trou. Évidemment, vous ne voulez pas dormir dans une tente percée d’un trou, ce qui permet aux insectes d’entrer. Heureusement, il est facile de réparer un trou si vous avez les bons outils dans le camp.
Les instructions
-
Localisez le trou dans votre tente. Déterminez la taille car vous devrez couper le patch en utilisant la taille du trou comme référence.
-
Coupez un morceau de toile de tente ou de ruban de réparation en tissu de la taille du trou et de 3 ou 4 centimètres supplémentaires. Les centimètres supplémentaires vous permettront d’attacher le patch à la tente.
-
Coudre le patch dans la tente. Faites des points courts et rapprochés pour renforcer la couture.
-
Utilisez du ruban adhésif si vous n'avez ni aiguille ni fil à votre disposition. Voir les quatre côtés. N'oubliez pas de coller le ruban à l'extérieur de la tente. Pour une couverture supplémentaire, vous pouvez appliquer un autre patch de l'intérieur de la tente.
-
Fermez la tente avec un spray imperméable. Cela aide s'il pleut pendant que vous êtes à l'intérieur de la tente.
Comment
- Si vous remarquez que votre tente a un trou pendant que vous êtes à la maison, vous pouvez la réparer en passant un fer à repasser sur le patch au lieu de le coudre.
Avis
- Tenez compte du temps d'utilisation de la tente avant de procéder aux réparations. S'il a déjà été trop utilisé, ne perdez pas votre temps à essayer de le réparer. Une suggestion est d'acheter un nouveau.
Ce dont vous avez besoin
- Cabane
- Ciseaux
- Toile ou ruban adhésif pour la réparation des tissus
- Ruban adhésif
- Aiguille et fil à coudre
- Spray Imperméable