Contenu
Les portes sont relativement simples. Si le cadre conserve sa forme d'origine et que la serrure et la poignée de porte sont toujours sur la porte, il devrait s'ouvrir et se fermer en douceur. Il n’ya que peu de choses qui peuvent rendre l’ouverture de la porte difficile, alors déterminer lesquelles et quel ordre de vérification des erreurs éventuelles facilitera la réparation de la porte. Vous aurez besoin d'outils de base et de longues vis.
Les instructions
Suivez pas à pas pour que la porte reste collée (image de la porte par Alhazm Salemi de Fotolia.com)-
Déverrouillez la serrure et ouvrez la poignée de la porte. À l’extérieur de la porte, tournez la poignée en position ouverte et poussez-la fermement contre la porte. Si elle refuse toujours d'ouvrir, essayez de savoir pourquoi. Poussez le haut de la porte et si elle semble bloquée, elle devrait être lâche. Poussez le bas de la porte et, si elle semble bloquée, la charnière ou le seuil inférieur peut être lâche. Si les parties inférieure et supérieure se déplacent facilement, la porte doit être fixée à la butée latérale.
-
Soulevez la porte par la poignée de porte ou forcez-la pour essayer de l'ouvrir. Faites attention si vous utilisez le pied de biche sur les bords de la porte pour l'empêcher de se former, mais n'ayez pas peur de pousser trop fort. Si la porte est cassée, il faudra la réparer. Si vous ne parvenez toujours pas à l'ouvrir, placez la scie circulaire à une profondeur de 3,5 cm et branchez-la dans l'espace situé entre le bouchon et la poignée de porte.
-
Une fois que vous avez ouvert la porte, ajustez les charnières. Remplacez les vis de charnière inférieure et supérieure, autres que celles qui sont desserrées, avec les vis à bois de 7 cm. Utilisez le foret pour les guider vers le cadre derrière la butée. Testez-le Habituellement, il suffit de prendre cette mesure pour y remédier. Si la fermeture de la porte bloque toujours quelque part, ne la poussez pas, examinez-la plutôt pour trouver le point où elle est bloquée.
-
Guidez les vis à bois de 7 cm dans la butée supérieure pour la soulever et vérifiez qu’elle bloque la porte. Testez la porte en la fermant et, si elle reste bloquée, utilisez la râpe pour racler le bord supérieur jusqu'à ce qu'elle ne reste plus coincée.
-
Remplacez les vis du seuil de la porte qui semblent se coincer dans le bas par des vis à bois spécifiques de 7 pouces afin de tirer le parapet vers le bas. Puis testez à nouveau.
-
Lime le bord de la poignée avec la râpe s'il semble que la porte se coince près de la butée. Essayez de savoir s’il se coince en haut ou en bas et concentrez-vous sur l’aplatissement de cette zone. Testez à nouveau la porte et recouvrez-la si nécessaire.
Ce dont vous avez besoin
- Pied de biche
- Scie circulaire
- Forage
- Vis à bois
- Râpe