Contenu
Les tuiles de toit petites et rectangulaires composent le toit et agissent comme une barrière contre l'eau et les autres éléments météorologiques. Les dalles d’asphalte ont été brevetées le 14 février 1986 par Alfredo Bondoc, Duane Davis, Stanley Frankoski et Bruno Magnus. Vous devriez vérifier vos carreaux souvent pour les dommages. Ces dommages peuvent provoquer des fuites et provoquer la pourriture du bois en dessous. Plus vous laissez une tuile sans la réparer, plus le problème sera long et coûteux.
Les instructions
La réparation d'un carreau qui a besoin de réparation n'est pas si difficile et peut être fait seul (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Prenez la pelle droite et commencez à enlever les clous du carreau brisé. Vous pourrez peut-être les réutiliser.
-
Utilisez le carreau cassé et un ruban à mesurer pour mesurer la taille du carreau qui le remplacera. Couper le matériau de substitution avec un stylet et jeter le carreau brisé.
-
Placez la nouvelle tuile coupée à la place de l'autre. Soulevez la tuile dans la rangée inférieure afin de pouvoir la placer dessous. Ajustez exactement où se trouvait l’autre ravin, car c’est très important.
-
Fixez la nouvelle tuile en place en martelant les poteaux du toit à travers les trous précédents du toit.
-
Soulevez le bord de la nouvelle tuile afin de pouvoir étendre du ciment pour toiture en dessous. Appuyez dessus pendant une minute ou deux pour le réparer.
Comment
- Fixez uniquement les coins supérieurs droit et gauche aux montants du toit. Le reste de la tuile est sécurisé par le toit en soulevant la tuile par le bord inférieur et en appliquant le ciment.
Ce dont vous avez besoin
- Tuile de remplacement
- Pelle droite
- Ruban à mesurer
- Stylet
- Marteau
- Clous de toit
- Ciment de toiture