Contenu
Les cornichons très croustillants ajoutent une texture différente à votre plat et une couleur à votre repas, car leur couleur est plus vive que celle des taupes. Un bain d'eau glacée aide les concombres à garder la couleur verte en vie.Ce type de cornichon peut être préparé à la maison avec quelques astuces et assaisonnements qui peuvent aider à le rendre vif et coloré. Vous pouvez facilement préparer vos propres cornichons croustillants.
Les instructions
Les cornichons croustillants ont l'air délicieux (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Coupez les concombres en bâtonnets avec le couteau à découper ou laissez-les entiers s'ils ne sont pas trop gros.
-
Mettez-les dans une grande casserole remplie d'eau et de glace. Réfrigérer environ 4 heures jusqu'à congélation. Cela aide à les garder croustillants.
-
Mettez l'ail, l'aneth et les feuilles de vigne au fond du pot. Sortez les concombres de l'eau glacée et placez-les dans le pot avec les assaisonnements et les feuilles. Remplissez bien le pot jusqu'à ce que les concombres soient bien ensemble afin qu'ils ne flottent pas.
-
Mélangez le babeurre et le sel avec 2 tasses d'eau, jusqu'à ce qu'ils se dissolvent bien, puis versez sur les concombres. Remplissez avec de l'eau jusqu'à ce que vous laissiez environ 2,5 cm sur le dessus du pot. Fermez bien le couvercle.
-
Laissez le pot de cornichon dans un endroit chaud dans la cuisine pendant environ trois jours. Essayez-les à tout moment. Au bout de trois jours, mettez-les au réfrigérateur.
Ce dont vous avez besoin
- Concombres frais
- Coupe de couteau
- Bol d'eau glacée
- Paquet d'aneth frais
- 6 gousses d'ail
- 2 cuillères à soupe de sel
- Pot en verre avec couvercle de 2 litres
- 4 feuilles de vigne fraîches
- 7 cuillères à soupe de babeurre
- 2 tasses d'eau