Comment construire un support pour un projecteur

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Installation du support pour vidéoprojecteur NorStone Proje-W
Vidéo: Installation du support pour vidéoprojecteur NorStone Proje-W

Contenu

Un projecteur offre une expérience visuelle de haute qualité pouvant être installée à plusieurs endroits, mais le support technique à la maison peut coûter cher. Au lieu de dépenser de l'argent sur un support de projecteur, faites-en un chez-soi, simple et professionnel, avec des matériaux bon marché. Un autre avantage d'un montage au plafond est qu'il maintient l'appareil à l'écart, de sorte que vous puissiez profiter de la vue sans aucun obstacle.


Les instructions

Faites votre propre soutien à la maison pour votre projecteur (image de montage vidéo par Oleg Verbitsky de Fotolia.com)
  1. Localisez la zone au plafond où vous souhaitez installer le support de projecteur. Vérifiez la distance en tournant le projecteur en vous tenant debout sur une échelle, à la hauteur du plafond. À l'aide d'un localisateur de chevron, assurez-vous qu'il y a des rampes en place et mesurez les distances.

  2. Utilisez le mètre pour mesurer le projecteur, ajoutez environ 9 cm de chaque côté du panneau de contreplaqué et coupez-le. Si vous ne possédez pas de scie à table, le bois d’œuvre peut généralement couper la planche pour vous.

  3. Revenez aux calculs effectués lorsque vous avez déterminé l'espace entre les chevrons. À chaque coin de la plaque de contreplaqué, percez des trous correspondant à ces mesures, puis percez des trous pour les boulons à oeil. Montez la planche au plafond et faites les trous dans les marques au plafond. Fixez les vis au plafond.


  4. Ouvrez les crochets du connecteur à l'aide d'une pince à bec fin et fixez chaque boulon à œil à un boulon à crochet. Fixez la plaque de contreplaqué en passant les boulons à œil dans les trous situés dans les angles de la table de cuisson, avant de charger les écrous. Votre support doit être ferme, mais il doit rester à une distance du panneau au plafond afin que le projecteur s’adapte correctement.

  5. Placez le projecteur sur le support. Testez la qualité de visualisation en allumant le projecteur. Faites de petits ajustements en utilisant des entretoises de différentes tailles ou cales. Enfilez les fils à l’arrière du support et profitez de l’affichage.

Ce dont vous avez besoin

  • Plaque de contreplaqué
  • 4 boulons à crochet, pour 40 kg
  • 4 connecteurs à crochets, pour 100 kg
  • Boulons à œil de 4 1/2 "x 8" pour 135 kg
  • Égoutter
  • Forage
  • Track Finder
  • Escalier
  • Pince à bec fin

En plu du oleil traditionnel, un bronzage doré peut être obtenu à l'aide d'un lit de bronzage artificiel qui imule le rayon UVA et UVB naturel du oleil. Le peronne qui choiient ...

Le vinaigre balamique original et vieilli pendant de décennie dan de fût en boi à Modène, en Italie. Le produit que l'on trouve ur pratiquement tou le marché ont en fait u...

Gagner En Popularité