Contenu
En plus du soleil traditionnel, un bronzage doré peut être obtenu à l'aide d'un lit de bronzage artificiel qui simule les rayons UVA et UVB naturels du soleil. Les personnes qui choisissent cette méthode d'acquisition des rayons UV se retrouvent généralement avec les aisselles et les côtés du corps blancs. Pour éviter de tels problèmes, allongez-vous dans des positions spécifiques pendant le bronzage, pour permettre une exposition maximale et une pénétration maximale des rayons dans toutes les zones de la peau. Quelle que soit la position, pour de meilleurs résultats, l'application d'exfoliation et de lotions de bronzage doit être pratiquée.
Bras écartés
Allongez-vous sur le lit de bronzage, le ventre relevé, les bras largement écartés sur les côtés et les jambes légèrement écartées. Ce faisant, les rayons UVA et UVB du lit de bronzage sont dispersés sur ses flancs, sous les bras et également à l'intérieur des cuisses.
Étendre vos bras
Allongez-vous sur le lit de bronzage avec vos bras positionnés au-dessus de votre tête. En faisant cela, vous vous assurez que les rayons sont dispersés dans toutes les zones de votre corps, y compris les aisselles et les zones latérales. Pratiquez cette position pendant au moins la moitié du temps total de bronzage pour diminuer considérablement la blancheur du côté et de la zone sous vos bras.
Bronzage bronzage
En position couchée sur le lit de bronzage, placez vos mains sur le dessus de votre tête. Cette position expose complètement vos aisselles et vos côtés aux rayons de bronzage.
Cabine verticale
Lors du bronzage dans une cabine verticale, les individus peuvent obtenir un bronzage sur tout leur corps sans avoir à se retourner, changer de côté ou de position pour éviter les zones blanches. Parce que la surface de la capsule de bronzage est également recouverte de lampes, chaque partie du corps est bronzée également en même temps, y compris les côtés et sous les bras. Se tenir debout avec les bras et les jambes légèrement écartés permet d'obtenir un bronzage uniforme. Les sangles qui soutiennent les bras peuvent être fixées en étendant les bras au-dessus de la tête pour exposer complètement les zones blanches sous les bras aux rayons UVA et UVB.