Contenu
Sans l'insigne militaire, un uniforme militaire ne serait guère plus qu'un vêtement confectionné dans un tissu spécial. Il y a des règles et des règlements pour mettre un insigne sur un uniforme. Avec la pratique, vous pouvez les coudre à la maison en quelques minutes.
Les instructions
Voici comment coudre les insignes dans un uniforme militaire (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Prenez tous les insignes qui doivent être cousus, ainsi que la chemise, le manteau ou le chapeau où ils seront attachés.
-
Esquissez le bon endroit où les insignes doivent être placés. Dans cette partie, il est important d'examiner les détails, car les insignes doivent généralement être épinglés à des emplacements spécifiques. La réglementation en la matière se trouve généralement sur Internet. Cependant, pour plus de sécurité, demandez à un soldat de vous aider à le mettre en uniforme.
-
Fixez les insignes sur l'uniforme avec un ruban adhésif ou une épingle. Veillez à ne pas les déplacer par rapport à l'emplacement de l'uniforme où ils doivent être attachés.
-
Utilisez le fil à coudre de la couleur de la zone où l'insigne sera cousu ou utilisez un fil transparent. Effectuez cette tâche avec une machine à coudre. Cousez uniquement le long du bord intérieur de l'insigne. Faites un point au début et à la fin du point donné précédemment afin de maintenir le fil en place.
-
Assurez-vous que les badges ont été placés du côté droit et en haut. Voir aussi si elles ne sont pas acidulées et si elles n'ont pas quitté la place d'origine. Coupez les fils lâches.
Comment
- Si vous n'avez pas de machine à coudre, apportez l'uniforme et les insignes à une couturière.
Ce dont vous avez besoin
- Fil de fer
- Machine à coudre
- Uniforme militaire
- Ruban ou épingles
- Ciseaux
- Insigne militaire