Contenu
Adobe Audition est un programme d'enregistrement audio qui peut être utilisé pour diverses fonctions liées à la musique, aux effets sonores et à la production radio. En fait, Adobe Audition est le rempart de plusieurs stations de radio car elles créent ainsi leur sortie. Les voix sont un élément clé de la production audio et Audition peut vous aider à créer des pistes vocales extraordinaires et claires.
Les instructions
Créer des voix nettes avec Adobe Audition-
Enregistrez les voix en Audition. Assurez-vous d’utiliser un microphone de qualité et de bonnes techniques d’enregistrement afin que les voix soient aussi bonnes que possible avant même d’appliquer des améliorations à la piste. Enregistrez-le avant de commencer à utiliser Audition afin de pouvoir rétablir le son sans ajustements si vous n'aimez pas la direction prise.
-
Utilisez la réduction du bruit pour éliminer tout sifflement ou bruit de plancher. Sélectionnez un petit morceau de son où il y a du silence et ouvrez la fenêtre de réduction du bruit dans "Effets"> "Réduction du bruit". Cliquez sur "Capturer le profil" pour capturer un échantillon du bruit que vous souhaitez prendre. Maintenant, sélectionnez la partie audio complète, revenez à la fenêtre de réduction du bruit et cliquez sur "OK" en bas.
-
Égalisez votre voix. Audition offre de solides options d’égalisation. Vous avez la possibilité d'utiliser l'égaliseur graphique pour régler les fréquences à des niveaux de 10, 20 ou 30 bandes, ce qui vous permet d'affiner le réglage de fréquences spécifiques. Vous pouvez supprimer les plus graves et réduire une partie du temps dans les fréquences moyennes. Il existe des modèles d’amélioration de la voix prédéfinis, mais vous devrez peut-être les ajuster pour trouver l’amplitude exacte de vos fréquences vocales.
-
Appliquez un compresseur dans votre gamme. Vous pouvez trouver la compression dans la fenêtre "Traitement dynamique" dans Amplitude. Dans Audition 1.5, il existe de bons modèles prédéterminés et il est bon de les essayer pour savoir ce qui vous convient le mieux. Dans Audition 2.0, il existe d'excellents standards, conçus pour les voix, dans le compresseur multipiste.
-
Amplifiez légèrement votre piste en lui donnant quelques décibels ou en la normalisant. Placez-le à un niveau qui se fond bien avec les autres éléments audio, mais avec un peu d’espace.