De quel type de soins un chiot Dauphin a-t-il besoin?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment rendre son chien propre  | 5 conseils pour apprendre à votre chien la propreté
Vidéo: Comment rendre son chien propre | 5 conseils pour apprendre à votre chien la propreté

Contenu

Les dauphins donnent naissance à un bébé environ tous les trois ans. Les oursons naissent dans l'eau et la queue est généralement la première à sortir. Au cours de la naissance, le cordon ombilical se rompt, permettant au dauphin de nager librement du côté de la mère. Les dauphins pèsent entre 10 kg et 20 kg à la naissance et ont une couleur plus sombre que les adultes. Après leur naissance, ils reçoivent des soins spéciaux de leur mère jusqu'à six ans avant de pouvoir quitter leur côté maternel.


Un grand dauphin dans l'eau (NA / AbleStock.com / Getty Images)

L'allaitement

Dans les six heures suivant l'accouchement, le dauphin tète. Les chiots doivent être allaités au moins quatre fois par heure au cours de leur première semaine de vie. Après cette semaine, les bébés tètent trois à huit fois par heure. Au cours de chaque séance d'allaitement, le chiot ne tète que huit secondes en moyenne. Les mères allaitent leurs jeunes sous l'eau, mais près de la surface. Un bébé dauphin allaite généralement jusqu'à 18 mois.

Apprendre à nager

La mère dauphin sera proche du chiot pendant qu'il apprend à bien nager. Pendant que la mère nage, un cône d'aspiration est créé à travers lequel le chiot peut glisser. Ce cône de succion est un sentier hydrodynamique qui permet au bébé dauphin de rester sur la route de la mère à côté d’elle tout en développant les techniques de nage qui sont essentielles à la survie. La mère sifflera pour le chiot et elle apprendra à reconnaître le sifflet et à y aller quand elle entendra l'appel. Le petit va imiter les mouvements de sa mère, apprenant à nager jusqu'à la surface, à plonger et à se rouler.


Au-delà de l'allaitement

À un moment donné entre trois et quatre mois, le dauphin commencera à développer des dents. Lorsqu'ils sont pris en charge par des zoologues, les bébés captifs commencent à manger un petit poisson une fois que ces dents commencent à naître. Les chiots continuent à téter pendant un an après avoir commencé à manger du poisson, et le lait maternel restera une partie importante des nutriments quotidiens du bébé.

Petits dauphins

Le petit dauphin est un autre dauphin, homme ou femme, qui aide la mère à prendre soin de son bébé. Oncle est le seul autre dauphin autorisé par la mère à s'approcher de son petit. Ce dauphin reste avec le bébé pendant que la mère sort pour aller chercher de la nourriture. Il ou elle joue également avec le chiot. Bien que la mère soit la gardienne principale, le chiot passe également beaucoup de temps avec son oncle.


Laier de corne ur une chèvre peut être dangereux pour le autre, tant pour le propriétaire que pour l'animal. Idéalement, retirer le bouton en corne de nouveau-né ou de enf...

Le fait de "pirater" la webcam ignifie que quelqu'un y accède et l'allume an que vou le achiez. En plu d'en faire une caméra epion, l'opération de «pirata...

Intéressant Sur Le Site