Comment bien entretenir votre perruque synthétique

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment bien entretenir votre perruque synthétique - Des Articles
Comment bien entretenir votre perruque synthétique - Des Articles

Contenu

Même la perruque la plus réaliste et la plus belle perdra sa beauté au fil du temps si vous ne vous en occupez pas correctement. Les femmes savent que les perruques devront être lavées et peignées, mais ignorant la technique appropriée, ces soins excessifs donneront à la perruque une apparence plus sombre.


Les bons produits prolongeront la vie de votre perruque (Noel Hendrickson / Vision numérique / Getty Images)

Nettoyage

Vous devez laver votre perruque au moins toutes les deux ou trois semaines pour éliminer la sueur et les autres sécrétions pouvant s'accumuler. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler soigneusement les fils droits avant le lavage. Évitez de peigner les perruques frisées. Au lieu de cela, passez vos doigts dans la perruque et démêlez les cheveux sans changer le motif des boucles. Lorsque vous démêlez les fils, travaillez des extrémités à la base. Remplissez le lavabo de la salle de bain avec assez d’eau froide pour faire tremper la perruque. Mettez quelques gouttes de shampooing dans les cheveux synthétiques et agitez lentement votre perruque dans le mélangeur. Ne frottez pas les fils. Continuez le processus pendant une minute ou deux et rincez la perruque à l'eau froide. Une fois le shampooing retiré, appliquez plusieurs fois une serviette sur les cheveux pour éliminer l'humidité. Ne tordez pas et ne frottez pas les fils.


Vous devez laver votre perruque au moins toutes les deux ou trois semaines. (Thomas Northcut / Vision numérique / Getty Images)

Conditionnement

Placez votre perruque mouillée sur un support et appliquez un conditionneur spécifique sans rinçage pour cheveux synthétiques. Laissez la perruque sécher complètement avant de la peigner.

Laissez la perruque sécher complètement avant de la peigner (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Coiffure

Lors du peignage des cheveux synthétiques, il convient de garder à l’esprit que la chaleur ne doit jamais être utilisée. Les fibres utilisées dans la fabrication de ces fils ne résistent pas aux températures d'équipements telles que les plaques d'enroulement, les sèche-cheveux ou les planches à lisser. Ces gadgets vont faire fondre les fibres de votre perruque et la gâter. Si vous avez acheté une perruque frisée ou plate, vous devrez respecter son style pour prolonger sa vie.Utilisez un pinceau spécialement conçu pour les perruques pour peigner et brosser les fibres. Ne peignez jamais la perruque avec des fils mouillés car cela pourrait les endommager.


Ne peignez jamais la perruque avec des fils mouillés car cela pourrait les endommager. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Entreposage

Utilisez un filet pour garder votre perruque organisée. Les poches en filet de ce filet maintiennent les brins ensemble de manière compacte, empêchant les cheveux de s'abîmer lorsque la perruque n'est pas utilisée.

La perruque doit être bien gardée (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Le thermotat d'un véhicule et en partie reponable du maintien de la température du moteur. Il et conçu pour contrôler le débit de liquide de refroidiement du moteur. '...

Jean Piaget était un pychologue uie renommé, pécialié dan l'exploration du proceu d'apprentiage de enfant. L'une de contribution le plu ignificative de Piaget à la...

Articles Frais