Cure pour l'herpès à l'huile de coco

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Cure pour l'herpès à l'huile de coco - Des Articles
Cure pour l'herpès à l'huile de coco - Des Articles

Contenu

L'herpès simplex 2 est une maladie sexuellement transmissible qui affecte environ 20% de la population mondiale. De nouveaux médicaments, tels que Valtrex, ont aidé les personnes atteintes d'herpès à conserver leurs symptômes en rémission en réprimant les épidémies, sans pour autant en guérir.


Des recherches récentes sur l’huile de noix de coco vierge naturelle ont fait naître l’espoir d’un traitement naturel contre l’herpès et d’autres virus. L'huile de noix de coco peut-elle guérir l'herpès?

Huile de coco

Propriétés antivirales

L'huile de coco contient deux acides importants: l'acide laurique et l'acide caprique. La recherche a montré que les deux ont des propriétés antivirales et touchent spécifiquement les virus recouverts de lipides, tels que l'herpès et le VIH.

Lorsque les gens ingèrent de l'huile de coco, le corps transforme l'acide laurique en une autre substance chimique appelée monolaurine. La monolaurine tue le virus, y compris l'herpès simplex 1 (herpès oral) et simplex 2 (herpès génital).

Quantité

Pour chaque 100 ml d'huile de noix de coco, le corps produit un gramme de monolaurine. Les recherches montrent que, selon la taille et la composition chimique du corps d'une personne, entre trois et neuf grammes de monolaurine peuvent avoir un impact antiviral significatif. Cela signifie qu'une personne devrait consommer entre 285 et 935 grammes d'huile de noix de coco par jour, ce qui la rendrait probablement malade et risquerait d'autres problèmes de santé.


Au lieu de cela, il est plus facile de prendre de la lauricidine - un complément naturel à base d’extrait d’huile de coco. Il s’agit essentiellement de monolaurine extraite de l’huile - et il est beaucoup plus facile d’ingérer la quantité nécessaire pour faire la différence.

Ce n'est pas un remède

Bien que la monolaurine tue le virus de l'herpès, elle ne peut pas guérir efficacement l'herpès. Il traite simplement les symptômes, c'est-à-dire les éclosions. De nombreuses personnes souffrant d'herpès ont constaté que la prise de doses régulières de lauricidine réduisait les éclosions - voire l'interrompait pendant de longues périodes - tout en prenant Valtrex et d'autres médicaments similaires. Pour ceux qui préfèrent des options naturelles, les extraits d'huile de noix de coco peuvent être préférables à un médicament.


Cependant, il n’existe toujours pas de traitement curatif pour tout type d’herpès. Avant d'utiliser de l'huile de noix de coco, des extraits ou tout autre produit à base d'herpès, consultez un médecin.

De nombreux inecte et araignée imitent généralement le fourmi pour e nourrir ou e défendre contre le prédateur. Cependant, eule une fourmi reemble à une araignée, on...

Il peut être difficile de donner la touche finale à un travail de peinture, en particulier i vou mettez en évidence le mur d'une pièce en ligne droite. Il emble que, quelle que...

Populaire