Comment guérir une souche de mollet

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment guérir une souche de mollet - Des Articles
Comment guérir une souche de mollet - Des Articles

Contenu

Une tension du mollet se produit lorsque le muscle du mollet est endommagé. La sévérité de la distension dépend de l'ampleur des dommages, allant d'une déchirure minimale à une rupture partielle ou totale du tendon d'Achille. Les symptômes vont de la douleur légère dans le mollet à la douleur intense, aux brûlures et à la diminution de la capacité de mouvement. Les souches de Bland répondent généralement bien aux traitements conservateurs tels que la glace et le repos.


Les instructions

Une tension du mollet se produit lorsque le muscle du mollet est endommagé (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Arrêtez les activités immédiatement lorsque vous ressentez de la douleur. Dans les 24 à 48 premières heures, appliquez de la glace sur le mollet pendant 20 minutes, à intervalles de 20 minutes.

  2. Soulevez la jambe affectée pour diminuer l'enflure.

  3. Utilisez un bandage compressif lors de toute activité au cours des prochains jours pour protéger la zone de tout dommage supplémentaire.

  4. Faites peu d'exercices de mobilité une fois que la douleur et le gonflement ont disparu. Pointez vos doigts de haut en bas à plusieurs reprises; tournez votre pied à droite et à gauche à plusieurs reprises; faites des mouvements circulaires avec votre cheville à plusieurs reprises, à droite et à gauche.


  5. Étirez doucement le mollet: pointez vos doigts vers le haut jusqu'à sentir le mollet s'étirer, maintenez la position pendant quelques secondes et recommencez. Pour des étirements plus avancés, allongez-vous sur le dos et gardez les jambes tendues. Tenez votre pied avec une serviette et étirez vos doigts vers votre corps. si vous pouvez tolérer la douleur, soulevez votre jambe droite en gardant les doigts bien droits. Maintenez la position pendant quelques secondes et répétez.

Comment

  • Dans les jours qui suivent la blessure, limitez vos activités. Commencez lentement en utilisant votre veau.
  • Si nécessaire, utilisez des anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène pour réduire la douleur et l'inflammation.
  • Si la douleur devient chronique ou si vos mouvements restent limités, consultez un physiothérapeute.

Avis

  • Si la douleur est soudaine et sévère et que vous ne pouvez pas marcher, ou si elle dure plus de quelques jours, consultez votre médecin afin d’exclure la possibilité de lésions importantes des muscles du mollet.

Ce dont vous avez besoin

  • Glace
  • Bandage compressif

Un robinet peut produire de bruit déconcertant lorqu'il et allumé ou éteint, et e ifflet peuvent être trè ennuyeux. La plupart de bruit de robinet peuvent être ré...

Une laagne avoureue peut être un défi non eulement pour a préparation, mai aui pour la contruction du plat en général. Par exemple: que peut-on ervir avec de laagne et qu'...

Gagner En Popularité