Cures naturelles pour le virus qui cause le zona

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Varicelle et Zona : un seul virus. Comment se soigner ? - WhyDoc #19
Vidéo: Varicelle et Zona : un seul virus. Comment se soigner ? - WhyDoc #19

Contenu

Le virus qui cause le zona (zona) est le même virus que celui qui est porteur de la varicelle (varicelle), également appelé varicelle-zona. On estime que 90% des personnes qui contractent la varicelle sont à risque de zona. Le cuivre apparaît le plus souvent chez les personnes de plus de 50 ans et se présente généralement sous la forme d'une éruption bulleuse dans l'estomac ou dans la bouche. Bien qu'il n'y ait pas de remède absolu pour cette maladie, il existe des moyens d'atténuer ou de réduire la durée des symptômes.


Les instructions

L'ail et le poivron rouge ont des composants fondamentaux pour le soulagement de cette condition (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

    Diminuer et éliminer les épisodes de zona

  1. L'un des moyens les plus efficaces de raccourcir un épisode d'herpès zoster est maintenant d'appliquer une huile essentielle sur la zone touchée, qui peut être la bergamote, l'eucalyptus, le géranium ou le citron. Versez quelques gouttes de l'un de ces concentrés et mélangez avec un excipient contenant des huiles telles que l'huile d'arachide, l'huile d'olive ou l'amande. Appliquez le mélange directement sur la blessure dès l'apparition de l'épidémie. Les lésions devraient se dessécher et disparaître dans les trois à cinq jours.


  2. La crème de capsaïcine a été trouvée pour soulager la douleur chez les personnes atteintes de zona. La capsaïcine est un élément de la famille du poivron rouge et se caractérise par le fait de retarder la transmission d’impulsions douloureuses au cerveau, de sorte qu’elle diminue considérablement. Cette substance peut être trouvée sous forme de crème topique appelée Zostrix. Ce produit est commercialisé dans les pharmacies et n'interagit pas avec d'autres médicaments ou médicaments.

  3. Le zona survient le plus souvent lorsque le système immunitaire d'une personne est affaibli par le stress, un rhume ou d'autres facteurs. Stimulez le système immunitaire en ingérant 8 000 mg de vitamine C par jour.

  4. L'ail est un excellent stimulateur du système immunitaire - brut et sous forme de comprimé. Consommez-le quotidiennement.


  5. Mangez beaucoup de fruits et de légumes, de préférence des fruits frais. Les aliments crus regorgent de vitamines, de minéraux, d'enzymes et d'acides aminés essentiels au processus de guérison du système immunitaire.

Comment

  • Éviter le stress. Tous les aliments crus du monde ne peuvent pas vous aider à vous détendre. Essayez de respirer ou de faire du yoga une ou deux fois par jour, surtout avant de vous coucher. Cela peut réduire considérablement le niveau de stress et raccourcir l'épisode de zona.

Laier de corne ur une chèvre peut être dangereux pour le autre, tant pour le propriétaire que pour l'animal. Idéalement, retirer le bouton en corne de nouveau-né ou de enf...

Le fait de "pirater" la webcam ignifie que quelqu'un y accède et l'allume an que vou le achiez. En plu d'en faire une caméra epion, l'opération de «pirata...

Nous Vous Conseillons De Voir