Contenu
Lorsque la cuve est endommagée et que le déchargement ne fonctionne pas, une méthode d'urgence doit être utilisée pour tirer la chasse d'eau. Les réparations peuvent être volumineuses ou des pièces non disponibles dans les magasins à proximité peuvent être nécessaires. Malheureusement, nos fonctions naturelles ne s'arrêtent pas simplement parce qu'une fonction privée s'arrête. La chose la plus importante à retenir est de recréer les vagues d'action de l'eau, alors prenez votre seau et préparez-vous à la décharge.
Les instructions
Un seau d'eau résout les problèmes de décharge (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Soulevez le couvercle et le siège de la toilette et inclinez-les contre le mur derrière le carton. Cela ouvre la zone ciblée et la rend moins susceptible de renverser de l'eau et d'inonder le sol.
-
Remplissez un seau d'eau, soit du robinet, soit du bain déjà utilisé. Lorsque vous soulevez le seau, veillez à ne pas fatiguer vos muscles. Gardez le dos droit et répartissez le poids uniformément.
-
Retournez le seau et versez toute l'eau dans les toilettes. Ne soyez pas timide, vous devez fournir autant de force qu'une chasse d'eau normale pour nettoyer le vase, alors videz le seau en une fois.
-
Mettez une paire de gants en caoutchouc, tenez la brosse de toilette et nettoyez votre intérieur si nécessaire. Nettoyez le bord, le dessous et les côtés aussi loin que possible.
-
Remplissez le seau à nouveau avec de l'eau et videz-le dans le lavabo pour donner une seconde décharge complète. Continuez à remplir le seau d'eau et à le verser dans les toilettes jusqu'à ce que le réservoir soit propre.
-
Nettoyez l'intérieur et l'extérieur de la toilette avec un chiffon jetable ou un chiffon pour éliminer les éclaboussures. Placez le siège et couvrez-le sur le bord des toilettes. Frottez le sol si vous avez renversé de l'eau.
Comment
- L'eau réutilisable, qui est gaspillée dans la cour, la lessive et le bain, convient parfaitement pour la chasse d'eau des toilettes et peut aider à économiser de l'eau si vous avez un compteur dans votre maison. Selon l'extension du Colorado State University, il est sans danger d'être déversé dans le système de drainage municipal et dans une fosse septique, réduisant ainsi la consommation d'eau douce.
Avis
- Si vous utilisez déjà un nettoyant pour salle de bain ou un désinfectant, n'utilisez ni détergents ni agents de blanchiment, car ils peuvent réagir et produire des fumées nocives ou des brûlures.
Ce dont vous avez besoin
- Seau
- Brosse de toilette
- Vadrouille