Comment fabriquer son propre hydrogène comme carburant pour les voitures

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Comment fabriquer son propre hydrogène comme carburant pour les voitures - La Vie
Comment fabriquer son propre hydrogène comme carburant pour les voitures - La Vie

Contenu

Faire de l'hydrogène comme carburant pour les voitures n'est pas compliqué. Le processus d'hydrolyse sépare l'hydrogène de l'oxygène et peut créer ce que l'on appelle le gaz de Brown. Ce gaz n'est pas de l'hydrogène pur, mais il est suffisamment réactif pour augmenter l'efficacité de la combustion du carburant utilisé. De cette façon, un "booster d'hydrogène" ou "générateur" peut être amené à agir sur votre voiture à essence, essentiellement en déplaçant votre voiture à l'hydrogène! La meilleure partie de l'adaptation d'un booster d'hydrogène à votre voiture n'est pas la réduction de la consommation de carburant (jusqu'à 27-32 km par litre!), Mais le fait que tous les matériaux soient disponibles dans les magasins locaux pour moins de R 200 $.

Étape 1

Coupez le tube en PVC à une longueur de 30 cm et couvrez une extrémité avec de la colle sur le capuchon du tube. Nettoyez toutes les surfaces de contact avec une brosse, puis appliquez de la colle sur le capuchon et le tube avant de faire glisser le capuchon sur le tube en toute sécurité.


Étape 2

Assemblez les plaques métalliques selon l'image, avec chaque plaque placée l'une derrière l'autre, sur la tige de la vis, séparée par un seul écrou. Montez les bandes métalliques sur le cadre en tôle à l'aide des écrous supplémentaires, puis montez ce cadre sur le couvercle du générateur avec les vis.

Étape 3

Percez un trou à côté du haut du générateur et montez-y le coude rotatif. Poussez le tube d'aquarium sur le coude et montez le renfort à l'intérieur ou sur votre moteur également. Percez un trou dans le tube d'admission d'air de votre moteur et insérez l'autre extrémité du tube d'aquarium dans ce trou.

Étape 4

Remplissez les 3/4 du générateur avec un mélange de bicarbonate de soude et d'eau. Insérez le cadre métallique et serrez fermement le couvercle. Connectez la borne positive de la batterie à l'une des vis en haut du couvercle qui maintient les plaques métalliques et la borne négative à l'autre vis (cela permet à l'électricité de circuler à travers les plaques métalliques).


Étape 5

Votre générateur produit maintenant de l'hydrogène. Démarrez la voiture et regardez-la tourner au ralenti. Si cela vous convient, vous pouvez faire un essai routier et commencer à économiser!

L'écoulement éreux et le drainage normal d'une plaie ou d'une inciion. avoir à quoi 'attendre pendant le proceu de guérion, qui commence immédiatement, vou per...

Bien que le dentifrice oit detiné à garder le dent propre et à prévenir le carie, il préente certain rique inhérent en ca d'ingetion, principalement en raion du fait ...

Recommandé Pour Vous