Contenu
Alors que certaines filles aiment les fêtes de princesse, d’autres comme Tinkerbell plus. Pas étonnant - en plus d'une robe magnifique, comme une princesse Disney, elle dispose également d'une baguette magique dotée de pouvoirs magiques! Décorer une fête avec Tinkerbell en tant que thème est une tâche amusante et créative, et si vous décidez de le faire vous-même, cela tira également dans votre poche.
Les instructions
Créer une décoration pour une soirée à thème bricoler (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Regardez "Peter Pan" ou lisez une version illustrée pour vous inspirer de l'art, des couleurs et des caractéristiques du film et de la fée Clochette. Vous n'êtes pas obligé de suivre l'original strictement, bien sûr; et peut élargir le thème Tinker pour inclure les fées et la magie en général. Demandez à votre fille de vous proposer des idées de décoration de fête et dressez une liste du matériel dont vous aurez besoin pour les différents projets.
-
Faites les invitations. Il existe de nombreuses invitations pré-emballées avec les enveloppes assorties, mais si vous le souhaitez, créer une invitation à une fête à thème Tinker Bell est simple et votre fille peut vous aider. Créez une carte du mensonge de Neverland ou coupez les étoiles et écrivez «Visitez Neverland le jour de l'anniversaire de votre (fille)». Inclure tous les détails pertinents et jeter une pincée de paillettes en forme d'étoile ou de paillettes sur les enveloppes avant de les sceller.
-
Utilisez un jeu de couleurs. Une fête de fée Clochette aura un schéma de lavande, jaune-vert et rose. Accrochez des serpentines dans ces couleurs et ajoutez un bouquet de vessies. Obtenez une nappe sur le thème ou utilisez une serviette rose ou lavande pour couvrir la table. Jetez des confettis ou du papier roulé sur la table. Faites de la chaise de la fille d'anniversaire un trône pour une princesse fée, en la décorant d'arcs, de rubans, de ballons et de fleurs en papier. Collez des étoiles en papier sur des bâtonnets de boisson glacée et écrivez le nom de chaque enfant dessus pour servir d’identification, ou demandez aux invités de fabriquer eux-mêmes leurs baguettes magiques, en les décorant de paillettes et de paillettes.
-
Voir les images de fées pour créer des décorations plus élaborées Tinker. Vous pouvez faire des affiches de scènes qui évoquent Neverland comme des arbres, des sirènes, des îles, de l’eau, un bateau de pirate, des fleurs et des rochers. Utilisez des images clipart fée (voir Ressources ci-dessous) pour inspirer également le gâteau en faisant une illustration féerique main libre avec le glaçage. Fabriquez une piñata en forme de pirate ou d'étoile.
-
Faites les petits sacs surprise. Procurez-vous du tulle coloré et des paniers lumineux pour recréer le schéma de couleurs. Utilisez un peu de ruban de satin pour attacher des carrés de tulle pour faire un petit sac fourre-tout. À l’intérieur, dispersez des étoiles et des confettis et ajoutez des perles en cristal, un peu d’or pirate (pièces de chocolat), un brillant à lèvres avec des paillettes et d’autres trésors brillants.
En route pour Neverland
Comment
- Planifiez les jeux et les activités de Tinker pour compléter le thème.
Avis
- Si la fête est pour les très jeunes enfants, oubliez les paillettes et les paillettes sur les décorations, car ils peuvent présenter un risque d'étouffement.
Ce dont vous avez besoin
- Le
- Agences immobilières
- Gâteau