Comment faire un délicieux barbecue

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Comment faire un délicieux barbecue - Des Articles
Comment faire un délicieux barbecue - Des Articles

Contenu

La pratique de la cuisson au charbon de bois provient de la préhistoire. De nos jours, le barbecue est pratiquement une institution brésilienne. En plus du goût délicieux de la viande grillée, le repas est une bonne excuse pour réunir amis et famille. Cependant, il n’est pas si facile de faire un barbecue de qualité et beaucoup de gens font des erreurs élémentaires. Voici quelques conseils simples pour les barbecues pour la première fois.


Les instructions

Il suffit de suivre quelques conseils pour assurer un délicieux repas (Getty Images)

    Conseils pour réussir un barbecue

  1. La première étape consiste à assurer le bon équipement et les accessoires. Pas besoin d’investir autant, mais utiliser du charbon de qualité (100% eucalyptus), une bonne calandre (acier inoxydable) et un couteau tranchant fait toute la différence. Il est également très recommandé d'utiliser des capteurs de viande au lieu de fourchettes, car lorsque nous transpercons la viande, celle-ci perd son jus et peut devenir sèche.

    Utiliser un bon couteau facilite la coupe de la viande (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  2. La prochaine étape est l'achat de la viande, qui doit être choisie avec soin. Les coupes les plus appropriées pour le barbecue sont le bifteck, le picanha, le filet, la croupe et la poitrine. Il est recommandé d'éviter d'acheter des pièces gelées et sanglantes. Idéalement, la viande a une couche de graisse uniforme, d'environ un centimètre d'épaisseur, qui donne plus de goût. Vérifiez également si les nerfs ont été enlevés par le boucher. Pour acheter des saucisses, le conseil est d'éviter les plus blanches. Dans le cas du poulet, l’idéal est de choisir des morceaux tels que la cuisse, le cœur et la surcoxa.


    Cuisse, poulailler et coeur sont de bons choix (Eising / Photodisc / Getty Images)
  3. Un défi pour de nombreuses barbecues inexpérimentés consiste à allumer le barbecue. Certaines stratégies utiles consistent à utiliser de l'alcool plus léger en gel ou à placer du pain imbibé d'alcool sous le charbon de bois. D'autres conseils de base consistent à utiliser les plus gros morceaux de charbon et à attendre qu'il soit tout chaud et que la température du gril soit uniforme. Le gril doit rester sur le gril tout le temps pour rester au chaud. Commencez simplement à rôtir la viande lorsque le feu est stabilisé, c'est-à-dire doux et sans flammes.

  4. Enfin, le temps est venu de préparer la viande. Dans le cas de la viande rouge, utilisez uniquement du gros sel, mais vous pouvez assaisonner le poulet avec du citron, du vinaigre et de l'origan. Attention toutefois: ne salez pas la viande à l'avance: laissez poser le sel au moment de la rôtir, car il déshydrate la viande. Lorsque vous le coupez, suivez toujours la direction des fibres, dans le sens transversal. Si vous voulez des viandes bien assaisonnées, faites des coupes plus minces. L'idéal est de commencer par les viandes cuisant plus rapidement, comme les saucisses et le cœur de poulet, avant de passer aux principales. Pendant le processus, il est important de laisser la viande griller d'un côté jusqu'à ce qu'elle commence à produire un jus et ne la retourne qu'une fois pour faire rôtir l'autre côté. Les viandes plus grosses devraient être au bas du gril.


Comment

  • Si possible, utilisez un bac à graisse.
  • Les accompagnements typiques varient selon les régions du pays. Quelques suggestions sont les salades, les légumes grillés, la vinaigrette, le farofa, les ananas grillés et les pommes de terre au four.

Avis

  • Si vous faites un barbecue pour beaucoup de gens, pensez qu'il vaut mieux le laisser que de le manquer. Cependant, préparez les viandes progressivement et voyez combien vous aurez besoin d’utiliser, car les restes doivent être conservés à l’état cru.

Ce dont vous avez besoin

  • Barbecue
  • Charbon
  • Couteau
  • Charcutier
  • Viande, poulet et saucisses
  • Gros sel
  • Citron, vinaigre et origan
  • Accompagnement au goût (riz, salade, mayonnaise, vinaigrette, pain, farofa, etc.)
  • Assiettes et couverts
  • Des serviettes
  • Boissons

La tendinite poplitée, ou tendinite, et une bleure au genou courante et douloureue, généralement ubie aprè une rotation de la cheville. Le ymptôme courant comprennent gén...

Le ly de la paix, dont le nom fait référence à la imilitude de e fleur avec le drapeaux blanc de la «trêve», produit pluieur foi par an de fleur légèrement parf...

Intéressant Sur Le Site