Comment dessiner un modèle de robe des années 1920

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment dessiner un modèle de robe des années 1920 - Des Articles
Comment dessiner un modèle de robe des années 1920 - Des Articles

Contenu

Les années vingt ont été une période passionnante, en particulier pour la mode féminine. Les vêtements pour femmes n'étaient plus étroits, restrictifs, plus souples et confortables. La robe sans manches de style flirty était un symbole emblématique de ce moment. Si vous souhaitez en faire une pour une soirée costumée ou pour un groupe de théâtre, apprendre à dessiner un modèle de robe est essentiel.


Les instructions

Robes des années vingt (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Renseignez-vous sur la robe de style dragueur. La chose la plus simple à faire est peut-être celle qui est devenue populaire à la fin des années vingt et qui était essentiellement un long tube sans manches. Cependant, il y avait des dizaines de variations sur ce modèle, et décider de la longueur de l'ourlet et du décolleté est une partie importante de ce processus.

  2. Prenez vos mesures. Pour dessiner une robe de toilettage simple, il vous suffit de mesurer la poitrine et les hanches, ainsi que la longueur souhaitée, mais une taille correspondant à la largeur de vos épaules vous assurera un ajustement plus confortable.

  3. Décidez combien de pièces vont entrer dans votre vêtement. Vous pouvez porter un minimum de deux pièces, ce qui créera une silhouette ample et correcte, mais confectionner la robe en quatre parties vous donnera une coupe plus agréable pour le jour.


  4. Ouvrez le papier dans le moule et, si nécessaire, fixez-le au sol ou à la table avec du ruban adhésif.

  5. Dessine le moule de tes pièces. Une façon de modéliser la forme de vos vêtements est de porter un t-shirt qui vous convient. Cela vous donnera une forme générale pour le haut de la robe que vous pouvez utiliser pour prendre forme à partir des épaules et des emmanchures, mais vous ne devriez pas simplement dessiner le t-shirt.

  6. Utilisez vos mesures pour créer les moules. La robe finale devrait glisser élégamment sur votre corps, avec beaucoup de place pour le buste et la hanche. La robe devrait être quelque part entre la longueur du genou et 15 cm en dessous.

  7. Identifiez vos pièces de moule. Même si vous n’en avez que quelques-uns, écrire ce qu’est et ce qui convient peut aider à le garder organisé.

  8. Coupez votre nouveau moule de robe capricieux.


Comment

  • Si vous manquez de temps, vous pouvez simplement coudre une chemise ample et une grande jupe pour créer une silhouette acceptable des années vingt.
  • Si vous avez un moule qui convient déjà à votre corps, vous pouvez simplement l’augmenter à la taille que vous souhaitez pour votre robe.

Ce dont vous avez besoin

  • Accès internet
  • Papier moule
  • Chemise
  • Crayon
  • Ruban à mesurer
  • Ciseaux

Le maux de tête et le mucle peuvent être oulagé par l'application de chaleur ou de froid. L'utiliation d'un couin thérapeutique naturel et un moyen d'appliquer de t...

Quand avoir une chirurgie de prolapsus?

Randy Alexander

Novembre 2024

La rectocèle et une affection relativement courante, en particulier chez le femme qui ont eu de enfant. Cela e produit lorque le gro intetin et poué contre la paroi potérieure du vagin....

Conseillé