Contenu
Peu importe si le micro-ondes est tombé en silence ou s'il y a un éclatement soudain, il est temps de jeter le boîtier en plastique et en métal. Le micro-ondes peut être jeté à la poubelle ou amené dans un centre de recyclage où vos pièces recyclables peuvent être récupérées en transformant le problème posé avec le four en une solution durable.
Un paquet de maïs soufflé ou de pièces en aluminium peut causer de graves dommages au micro-ondes (Kari Marie / Demand Media)
Recyclage des appareils endommagés
Vous pouvez prendre le micro-ondes dans un centre de recyclage. Il y a des listes qui incluent les adresses et les téléphones de ces endroits; cherche ce qui est le plus proche de toi. Certains services de recyclage peuvent être gratuits, mais d’autres peuvent facturer des frais minimes pour accepter et éliminer ce type d’appareil.
Jours de livraison spéciaux
Dans de nombreux endroits, la collecte des ordures ménagères est divisée en deux catégories: sèche et humide. Un jour spécifique est attribué à chaque type. Restez à l'écoute pour le jour de collecte approprié dans votre ville et ayez votre micro-ondes conformément aux spécifications.