Contenu
Vous pouvez acheter du poulet déshydraté dans les animaleries comme un régal pour les chiens, mais vous pouvez économiser de l'argent en fabriquant le vôtre. Faire vos propres collations vous donnera l'occasion de connaître exactement tous les ingrédients que votre chien ingère. Certaines marques viennent de Chine, où les lois sur les denrées alimentaires ne sont pas aussi strictes que dans d’autres pays. Bien qu'il soit plus facile d'utiliser un déshydrateur, vous pouvez utiliser un four.
Les instructions
Le poulet cru déshydraté au four est une collation saine pour les chiens (image de viande maigre de poulet par Maria Brzostowska de Fotolia.com)-
Préchauffer le four à 90 ° C
-
Nettoyez la zone où vous allez travailler et placez une planche à découper. Les plastiques sont meilleurs car ils sont plus faciles à assainir après.
-
Placez la poitrine de poulet sur la planche à découper avec la peau vers le haut. Gardez votre couteau dans une main et utilisez l’autre pour ramasser le bord de la peau.
-
Enlevez la peau. Jeter le.
-
Couper la viande en lanières d'environ 0,5 cm d'épaisseur et badigeonner d'huile d'olive pour éviter qu'elles ne collent. Disposez les tranches dans un plat allant au four afin qu'elles ne se touchent pas.
-
Cuire au four jusqu'à sec et ferme. Ce point est atteint en 20 minutes environ.
-
Lavez-vous les mains avec de l'eau chaude savonneuse. Faites de même avec le plateau, le couteau, la plaque de cuisson et tout autre matériau ayant été en contact avec du poulet cru.
Comment
- Coupez des lanières de poulet plus petites pour les petits chiens.
Avis
- Le poulet cru peut véhiculer la salmonelle, alors assurez-vous d’essuyer toutes les surfaces touchées.
Ce dont vous avez besoin
- Poitrines de poulet
- Planche à découper
- Couteau tranchant
- Plaque de cuisson
- Huile d'olive
- Pinceau
- Savon