Contenu
Le pistolet de calibre 38 a été un choix populaire pour les personnes qui ont besoin d’un réplique d’arme légère et compacte. Faciles à cacher, certains modèles sont en plastique pour empêcher toute notification par les systèmes de détection de métaux. La documentation sur le démontage d'un pistolet .38 n'est pas facile à trouver en raison des différents fabricants de cette arme. Le .38, quelle que soit sa fabrication, est l’une des armes les plus faciles à démonter car il comporte un minimum de pièces et est donc facile à nettoyer.
Les instructions
.38 sont des armes à courte portée (Bersa)-
Dirigez votre pistolet .38 loin de vous ou de quiconque dans la région. Relâchez le peigne en appuyant sur son clip (au bas de certains modèles et en haut, près de la diapositive, dans d’autres). Mettez le peigne de côté.
-
Gardez le pistolet pointé loin de vous ou de quiconque dans la région, givrez la lame en la tenant fermement par le dos et en la tirant vers vous. Inclinez votre arme afin que vous puissiez regarder la caméra sans la pointer vous-même et voir s'il y a une balle dans celle-ci. Si c'est le cas, retirez-le en tapotant doucement sur le côté du .38, en le poussant à travers la chambre. Une fois que la chambre est dégagée, relâchez la lame.
-
Localisez le bouchon de dégagement arrière. Dans certains modèles, ce sera un bouchon de verrouillage, situé à l’arrière de la lame (comme dans le Davis P-380), mais dans les autres types d’armes de calibre .38, vous devrez insérer un crayon, le premier dans le tambour et poussez le ressort à l'arrière du canon jusqu'à ce qu'il se détache (par exemple, utilisez cette méthode sur un Colt Lorcin). Si vous avez un Ruger LCP, recherchez le levier de dégagement de la lame situé à la base arrière des lames.
-
Placez un chiffon propre tendu sur la surface de travail. Tenez votre arme de manière à ce que le dessus de la lame soit face au tissu, presque à l'envers. Ensuite, tirez la lame vers vous et loin du corps du pistolet en même temps. Les pièces internes tomberont librement dès que vous retirez la lame. Votre .38 est complètement démonté; à ce stade, vous pouvez nettoyer le pistolet librement.
Comment
- Tenez un chiffon par-dessus la lame lorsque vous la dégagez du corps du pistolet pour retenir les petits morceaux qui tomberont lorsqu’il sera libéré.
Avis
- Lorsque vous retirez la lame du corps du pistolet, les ressorts internes peuvent sortir du canon. Couvrez la lame et protégez vos yeux en séparant la lame du corps.
Ce dont vous avez besoin
- Calibre de pistolet .38
- Crayon (avec du caoutchouc si nécessaire)
- Chiffon propre