Contenu
Avoir un bébé est quelque chose de merveilleux dans la vie de quelqu'un. Cependant, en prendre soin peut être parfois difficile. Par exemple, il peut arriver que votre bébé s'agite et ne dorme pas, pleure et vous frustre. Il vous suffit de prendre de grandes respirations et de vous rappeler que les bébés ont besoin d'attention et d'amour supplémentaires. Assurez-vous que sa couche est propre et qu'il n'a pas faim. Burp pour soulager l'excès de gaz. S'il continue à pleurer, essayez quelques techniques simples pour le calmer.
Vous pouvez calmer votre bébé en le portant et en le faisant rebondir. (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)
Neuf votre bébé
Les bébés sont habitués à bouger pendant qu'ils sont dans l'utérus. Mettez-le dans vos bras lorsque vous le portez à côté de vous. Balancez vos hanches en avant et en arrière. Vous pouvez également le mettre sur une balançoire. Le mouvement finira par vous calmer. En dernier recours, promenez-vous avec lui. Mettez-le dans le siège-auto et conduisez au moins une demi-heure.
Enveloppement et bandage
Le pansement imite l'utérus. Votre bébé est habitué à un petit environnement sûr et confortable. Enveloppez-le dans une couverture épaisse et placez vos bras croisés sur votre poitrine. Une autre alternative est de le placer près de vous. Allongez-vous et mettez-le sur votre ventre. Mettez une couverture chaude sur vous. Vous pouvez également acheter un type et le placer dessus pour imiter une atmosphère chaleureuse.
Le bruit
Utilisez le bruit pour calmer votre bébé. Ils sont habitués au bruit dans l'utérus. Il y a plusieurs façons d'utiliser cela pour vous rassurer. Un exemple est d'allumer l'aspirateur ou un ventilateur. Jouez un enregistrement de vagues en mer. Ceux-ci sont appelés des bruits blancs, qui induisent une sensation de sérénité chez le nouveau-né.
Masser et tapoter votre bébé dans le dos
Le masser. Selon WebMD, masser un bébé vous aide à mieux dormir et à moins pleurer. Tout ce que vous avez à faire est de le déshabiller. Frottez doucement vos jambes puis votre dos. N'oubliez pas vos bras et votre visage. Une alternative au massage consiste à tapoter doucement le dos ou les fesses de l'enfant, ce qui vous permettra également de nouer des liens avec lui. Le bébé ressentira votre amour lorsque vous le masserez et lui parlerez doucement.