Contenu
La maladie de Crohn chez le chien est une affection qui attaque l'estomac et les intestins. Les chiots atteints de cette maladie ont des problèmes digestifs constants et sont souvent faibles et ont un poids insuffisant. Heureusement, il existe des options de traitement.
En savoir plus sur la maladie de Crohn chez le chien (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
Ce que
Selon Merriam-Webster, la maladie de Crohn est une affection inflammatoire du tube digestif et de l'intestin, entraînant des colonies et une diarrhée.
Développement
La cause de la maladie de Crohn chez le chien n'est pas très claire. Ce que l’on sait, c’est que les cellules associées à l’inflammation piègent et envahissent les parois de l’intestin.
Les symptômes
Le site PetEducation.com indique que la diarrhée et les vomissements sont les symptômes de la maladie de Crohn chez le chien. Si la maladie affecte la partie inférieure de l'intestin, la diarrhée est plus fréquente. les vomissements sont plus fréquents si le tractus digestif supérieur est impliqué.
Traitement
Les médicaments et les changements de régime sont utilisés pour traiter la maladie de Crohn chez le chien.
Crédits d'entreprise
La maladie de Crohn ne peut pas être guérie chez le chien, mais elle peut être contrôlée. Même avec un traitement approprié, la maladie peut s'aggraver. Une surveillance constante est donc nécessaire pour maintenir la santé de votre chien.