Démarrer un Compaq Presario en mode sans échec

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Démarrer un Compaq Presario en mode sans échec - Des Articles
Démarrer un Compaq Presario en mode sans échec - Des Articles

Contenu

Si vous ne savez pas comment démarrer sur un Compaq Presario en mode sans échec, sachez qu'il existe deux façons de procéder. Les deux sont relativement faciles. Le mode de sécurité est généralement requis pour dépanner votre matériel en cas de suspicion d'infection par le virus.


Les instructions

Écran d'accueil Windows (Image de www.sxc.hu/photo/105796)

    Comment démarrer un Compaq Presario en mode sans échec

  1. Si vous avez besoin du mode de sécurité pour un dépannage important du matériel informatique, continuez à lire cette session. Pour les problèmes mineurs du système d’exploitation, vous pouvez démarrer à partir de Windows (voir section 2).

  2. Éteignez votre ordinateur. Si vous le pouvez, cliquez sur "Démarrer", puis "Arrêter". Parfois, ces étapes ne sont pas possibles en raison d'un gel du système ou d'une défaillance du programme. Dans ce cas, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne complètement (cela peut prendre plusieurs secondes).


  3. Attendez 10 à 20 secondes, puis rallumez l’ordinateur.

  4. Dès que le premier écran de démarrage apparaît, appuyez sur F8 à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un menu apparaisse. Les ordinateurs Compaq utilisent la touche F8 pour démarrer en mode sans échec.

  5. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner "Mode sans échec" et appuyez sur "Entrée". L'ordinateur va redémarrer à nouveau et l'écran sera en basse résolution avec la phrase "Mode sans échec" dans les coins.

    Démarrer Compaq en mode sans échec avec Windows

  1. Cliquez sur "Démarrer", puis "Exécuter". Dans la boîte de dialogue vide, tapez "msconfig" et cliquez sur "OK".

  2. Lorsqu'une fenêtre apparaît, sélectionnez l'onglet "BOOT.INI".


  3. Localisez l'option "SAFEBOOT" au bas de l'onglet. Cochez la case et cliquez sur "Minimal".

  4. Cliquez sur "Redémarrer" et l'ordinateur effectuera les étapes de redémarrage en mode sans échec.

  5. Lorsque vous avez terminé le mode de sécurité, vous devez répéter les étapes de la section 2. Toutefois, vous devez maintenant décocher la case "Safeboot" et votre ordinateur reviendra en mode normal.

Comment

  • Lorsque vous démarrez en mode de sécurité avec la méthode F8, ne maintenez pas le bouton F8 enfoncé. Vous devez le presser plusieurs fois.

Avis

  • N'utilisez pas le mode de sécurité pour des tâches normales. Ce mode est utilisé pour le dépannage, le système n’exécute que les logiciels essentiels au dépannage et au bon fonctionnement.

Lorque la cuve et endommagée et que le déchargement ne fonctionne pa, une méthode d'urgence doit être utiliée pour tirer la chae d'eau. Le réparation peuvent ...

L'importance de l'esprit d'équipe

John Stephens

Novembre 2024

L'eprit d'équipe fait partie de nombreux effort d'un groupe, que ce oit dan une entreprie, une équipe portive ou une organiation à but non lucratif. Un groupe uni peut ouven...

Apparu Aujourd’Hui