Comment enlever les sacs pour les yeux

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Retirer poches sous les yeux en moins de 2 minutes
Vidéo: Retirer poches sous les yeux en moins de 2 minutes

Contenu

Comme toute autre partie du corps, les processus de vieillissement affectent les paupières inférieures. L'affaiblissement des muscles, des dépôts graisseux et de la génétique conspire à faire disparaître les rides sur la peau et les poches sous les yeux. Bien que la plupart des experts médicaux s'accordent sur le fait qu'ils ne peuvent être éliminés que par la chirurgie plastique, il existe d'autres approches non chirurgicales qui peuvent aider à réduire le gonflement qui leur est associé et à améliorer l'apparence de vos yeux.


Les instructions

L'élimination des poches sous les yeux aide à retrouver une apparence plus jeune (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)

    Traitements non chirurgicaux

  1. Dors plus. La plupart des experts en santé recommandent au moins sept à neuf heures de sommeil par jour. Dormir sur le côté ou avec la tête légèrement surélevée favorise le drainage nasal et aide à prévenir l'accumulation de liquide autour des yeux, provoquant un gonflement.

    Les approches naturelles peuvent aider à réduire le gonflement des poches sous les yeux (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  2. Changer votre alimentation Surveillez votre consommation de sel et ne dépassez pas la limite recommandée par l'American Heart Association de 1 500 mg par jour. Une trop grande quantité de sel favorise la rétention d'eau, qui est souvent la cause sous-jacente des poches sous les yeux. Choisissez des aliments entiers riches en nutriments tels que des légumes et des fruits crus. Buvez huit ou huit verres d'eau par jour recommandés par les médecins. Évitez les aliments et les boissons qui contribuent à la rétention de liquides, tels que les aliments transformés, les boissons alcoolisées et le café.


  3. Exercez les muscles autour des yeux. Incorporer des exercices faciaux quotidiens qui resserrent et améliorent spécifiquement la circulation de l'anneau des muscles autour des yeux peut aider à réduire leur apparence.

  4. Utilisez l'acupression. Placez un doigt de chaque côté des narines et appliquez une légère pression pendant environ 10 secondes. Maintenez la pression ou déplacez vos doigts dans un mouvement circulaire. Répétez cinq fois. Selon le site internet FacialExercisesGuide.com, ce massage doux libère des toxines qui contribuent à l'accumulation de poches sous les yeux.

  5. Appliquez une compresse froide. Mettez une serviette sèche dans le congélateur et laissez-le refroidir. Retirez la serviette froide, allongez-vous et placez-la sur les yeux pendant environ 15 minutes. Répétez deux fois par jour. Le froid aide à réduire le gonflement.


  6. Appliquez des tranches de concombre froid. Mettez deux tranches de concombre au congélateur pendant 30 minutes. Retirer du congélateur, s'allonger et appliquer sur les yeux fermés pendant 15 minutes.

  7. Consultez un chirurgien plasticien ou un dermatologue pour déterminer si vous êtes un candidat en bonne santé pour un traitement au Botox. Injecté avec une aiguille pour remplir les poches sous les yeux, Botox commence généralement à fonctionner entre 24 et 36 heures, bien que l’effet complet puisse durer de une semaine à 14 jours. Les résultats durent quatre à six mois. Les coûts du procédé Botox peuvent varier de 754,00 R $ à 1 020,00 R $.

    Traitement chirurgical

  1. Blépharoplastie de la paupière inférieure: cette chirurgie éliminera les rides sous les yeux, pliera l'excès de peau et soulèvera les yeux.

  2. Consultez un chirurgien plasticien pour déterminer si vous êtes un candidat sain pour la chirurgie plastique. Il est généralement effectué en ambulatoire et sous anesthésie locale. Il y aura des ecchymoses et un gonflement après l'opération.

  3. Le coût moyen de la blépharoplastie est de 6 000,00 $ selon currenthealtharticles.org.

La tige de banane contient de fibre riche en qualité médicinale. Le nom cientifique de cette plante et Mua x paradiiaca. Vou pouvez utilier la tige et l'écorce pour faire du thé...

La toux peut être un problème inconfortable auquel de nombreux fumeur ont confronté. Il urvient lorqu'une toux peritante, généralement tôt le matin, et préente c...

Recommandé Pour Vous