Contenu
Les présentations musicales ont le pouvoir d'améliorer l'expérience d'un événement officiel. Que vous ayez engagé un orchestre, un petit groupe ou une chorale pour fournir la musique, ces personnes méritent notre gratitude pour leur temps et leurs efforts. L'envoi d'une lettre de remerciement officielle vous permet d'exprimer une gratitude personnelle aux membres de l'organisation musicale.
Les instructions
Les présentations musicales ont le pouvoir de magnifier les événements officiels (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)-
Ouvrez la lettre avec une introduction formelle au directeur de la chorale. Dans "Comment écrire la lettre de remerciement parfaite", Alice Feathers suggère d'utiliser le "cher" traditionnel avec "le seigneur" ou "la dame" suivi du prénom et / ou du nom de famille suivi du côlon. Renvoyez la lettre aux membres de la chorale afin d'exprimer un sentiment d'inclusion.
-
Commencez le corps de la lettre avec le "merci" officiel. Indiquez les détails exacts de l’événement dans lequel la chorale a chanté. Exprimez votre gratitude pour cela et l'importance de la contribution de la chorale à votre événement.
-
Inclure les compliments des autres personnes ayant assisté à l'événement. Si d’autres personnalités ont exprimé leur admiration pour la contribution de la chorale, partagez ces compliments avec le directeur.
-
Résumez brièvement l’objectif de votre événement et l’importance de la chorale pour son succès. De nombreux administrateurs écrivent des lettres de remerciement aux membres pour qu'ils les lisent plus tard.
-
Fermez le corps de la lettre avec une autre déclaration de remerciement. Si vous le souhaitez, invitez-le à participer à de futurs événements.
-
Écrivez le mot "sincèrement" du côté droit du corps. Laissez un espace pour votre signature et écrivez votre nom en dessous du "sincèrement".
Comment
- Gardez un ton positif et agréable lorsque vous écrivez la lettre. Envoyez la lettre au bon moment, dans les deux jours suivant l'événement.