Contenu
Rédiger une invitation à thé médiévale n'a pas besoin d'être compliqué. Il peut être fait avec presque le même format que les invitations traditionnelles, en utilisant simplement un langage démodé. Une invitation à un thé médiéval devrait donner le même genre d’informations que les autres invitations, mais ouvrira la voie au thé avec la police et le style sémantique.
Les instructions
Utilisez un texte médiéval dans votre invitation pour créer l'ambiance du thé (Image de la fête médiévale par Thomas à partir de Fotolia.com)-
Commencez le texte d'invitation avec la déclaration: "Écoutez, écoutez."
-
Entrez la date du thé dans la déclaration de la célébration: "La veille du 24 juillet de l'année de Notre Seigneur, 2011, la Maison de Graham rend hommage au mariage de M. John et de Mlle Joan avec un festin et une célébration".
Pour un baby shower, écrivez "La veille du 24 juillet 2011 de Notre Seigneur, la Maison Graham célèbre la naissance de la petite Jessica avec un festin et une fête."
-
Indiquez l'heure et le lieu de la cérémonie sur la déclaration finale. Tous les emplacements peuvent être étiquetés comme des champs, des bois, des terres ou des comtés, pour ajouter à l'authenticité de l'invitation: "La célébration commencera à 18 heures dans le comté connu sous le nom d'Alameda Park."
-
Après avoir indiqué l'heure et le lieu, mettez une brève déclaration sur le costume de thé et sur le registre de cadeaux: "Le costume médiéval est recommandé pour le thé, mais pas obligatoire." M. John et Mlle Joan (ou pour le baby shower , La maison d’André est) est enregistrée dans ... ". Complétez avec l'adresse de l'emplacement et, si nécessaire, une carte.
Comment
- La correspondance écrite était souvent scellée avec de la cire. Vous pourriez avoir un cachet fait dans la forme du blason de votre famille ou de n'importe quelle forme qui vous convient le mieux. La cire rouge était la plus commune.