Contenu
Un repose-pieds, un tabouret ou un fauteuil sont tous des meubles simples. Certaines sont plus grandes, ressemblent à des armoires, avec un espace de rangement et un coussin confortable. D'autres sont simples, petits et en bois. Faites-vous un petit repose-pieds en bois, carré et simple.
Les instructions
Repose-pieds (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)-
Coupez la planche de 2,5 cm d’épaisseur de sorte que le dessus du repose-pieds mesure 30 cm de long sur 30 cm de large. Utilisez la scie à onglet. Utilisez le type de bois que vous voulez. Le bois de pin est une bonne suggestion.
-
Pour les pieds restants, coupez les 4 planches de 2,5 cm d'épaisseur afin qu'elles mesurent 30 cm de long sur 2,5 cm de large. Dessinez un carré de 2,5 x 2,5 cm à chacun des quatre coins du tableau de 30 x 30 cm qui servira de sommet. Chaque carré doit être à 2,5 cm des extrémités du plateau.
-
Faites un trou au centre de chaque carré, puis coupez-les avec votre émoussé. Veillez à ne pas couper plus de 2,5 x 2,5 cm.
-
Appliquez de la colle à bois sur les parois intérieures des carrés, sur le tableau 30 x 30 cm, ainsi qu’à une extrémité des pieds et collez-les dans chaque carré.
-
Laissez l'oreiller avec vos jambes à sécher pendant deux heures.
-
Avec le ciseau, enlevez l'excès de colle et poncez tous les coins du reste. Enfin, finissez avec de la peinture pour bois.
Ce dont vous avez besoin
- Planche de bois de 30 x 30 x 2,5 cm
- Scie à onglet
- 4 planches de bois de 30 x 2,5 x 2,5 cm
- Forage
- Suite
- Colle à bois
- Ciseau
- Papier de verre
- Encre de bois